• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 à Bayonne ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tout à fait, bayonne est une équipe qui marque très peu d'essais et qui privilégie le jeu au ras.Hume est le meilleur défenseur à l'ouverture en l'absence de hook, ce sera pas un match avec de grosses envolées donc autant durcir notre milieu de terrain avec hume/piukala et mafi.
Tout à fait d'accord. Pourtant, il manque, dans ce type de configuration de défense rugueuse au centre, un mec comme Zaza (que je trouve encore plus confiant dans sa défense qu'un Piukala) ...

Donc, je me demande si on ne cherche pas à apporter un peu de folie dans les lignes arrières ...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
c'est sur que si c'est de la défense que l'on veut,il va y exceller mais je crois pas qu'il n'y ai que la défense qui compte pour un 10 la défense il l'a,attaque de la ligne il a ,vision de jeu haie on commence a avoir mal à la tête et déplacement du jeu au pied je ne préfère rien dire sur le pied de Hume mais il les a, un peu comme mes Santiag, carré.

Je veux rien dire mais le 9 sera en première ligne pour recevoir du 3 ème ligne sur la tronche
et du moment que l'on fait joueur Hume en 10,obligatoirement tu dois avoir Mélé en 9.
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
c'est sur que si c'est de la défense que l'on veut,il va y exceller mais je crois pas qu'il n'y ai que la defense qui compte pour un 10 la défense il l'a,attaque de la ligne il a ,vision de jeu haie on commence a avoir mal à la tête et déplacement du jeu au pied je ne préfère rien dire sur le pied de Hume mais il les a, un peu comme mes Santiag, carré.

Je veux rien dire mais le 9 sera en première ligne pour recevoir du 3 eme ligne sur la tronche
et du moment que l'on fait joueur Hume en 10,obligatoirement tu dois avoir Mélé en 9.



Dans tous les cas en passant par LOURDES un cierge... Car si MELE se fait descendre (et là je suis sur qu'il sera visé) mal de caps.. plus de butteur:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:eur
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas