• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 à Bayonne ?

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Il faudra surtout éviter de prendre 3 points à chaque incursion des Bayonnais dans notre camp (éviter pour cela les écroulements de mauls systématiques, et essayer d'être propre dans la zone plaqueur-plaqué), comme on le fait trop à l'extérieur depuis le début de saison.

Pour répondre à la question : je vote Cazenave-Mélé, mais je pense que nous aurons Mélé-Hume (Mélé se sent-il vraiment de jouer 10 un match entier ?)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
la charnière qui offre le plus de garantie pour ce match est mélé en 9 et hume en 10. Le jeu de bayonne est principalement de prendre la zone du milieu de terrain par leur centre puissant et en mettant hume à l'ouverture, on sécurise cette zone. Bayonne est une équipe qui marque très peu d'essai donc soyons discipliné et avec une bonne conquête comme contre clermont et on a nos chances pour faire un résultat là bas
Si on veut jouer et bien jouer, il fait un David Mélé à l'ouverture. Comme tu l'as dit, ils ont des centres puissants, si on assure pas des temps de jeu conséquents, on risque de subir physiquement. Par contre faire passer Hume en 12, associer à Mafi nous assurerait quand même du jeu et une grosse défense au milieu de terrain.
Donc je vote DM mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faudra surtout éviter de prendre 3 points à chaque incursion des Bayonnais dans notre camp (éviter pour cela les écroulements de mauls systématiques, et essayer d'être propre dans la zone plaqueur-plaqué), comme on le fait trop à l'extérieur depuis le début de saison.

Pour répondre à la question : je vote Cazenave-Mélé, mais je pense que nous aurons Mélé-Hume (Mélé se sent-il vraiment de jouer 10 un match entier ?)


C'est ce qui risque de l'attendre la saison prochaine à Leicester LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
[/B]

C'est ce qui risque de l'attendre la saison prochaine à Leicester LoL

Il n'y aura plus Flood ?

Sinon, Ecochard sur le banc, ça me plait, car la dernière fois qu'il était rentré on avait entrevue sa très belle qualité de passe.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il n'y aura plus Flood ?

Sinon, Ecochard sur le banc, ça me plait, car la dernière fois qu'il était rentré on avait entrevue sa très belle qualité de passe.

Et face à Rovigo aussi pendant un match entier on avait pu admirer son talent
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
la charnière qui offre le plus de garantie pour ce match est mélé en 9 et hume en 10. Le jeu de bayonne est principalement de prendre la zone du milieu de terrain par leur centre puissant et en mettant hume à l'ouverture, on sécurise cette zone. Bayonne est une équipe qui marque très peu d'essai donc soyons discipliné et avec une bonne conquête comme contre clermont et on a nos chances pour faire un résultat là bas

D'accord sur l'analyse. Hume en 10, Piukala en 12 et Marty en 13, ça devrait pas tenter de passer en force au centre! Et Mafi sur le banc, ça le reposera un peu.
 
Haut Bas