• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui comme capitaine ?

  • Romain Terrain

    Votes: 18 31.0%
  • Guillaume Vilaceca

    Votes: 5 8.6%
  • Jean-Pierre Perez

    Votes: 31 53.4%
  • David Marty

    Votes: 4 6.9%

  • Total des votants
    58

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je pense que le bon capitaine c'est celui qui de part son attitude pendant les matchs, à l'entrainement, mais aussi dans la vie de tous les jours au sein du club se montre disponible, impliqué, attentif aux autres, montre l'exemple, etc... c'est l'oiseau rare, et il s'impose comme une évidence aussi j'espère qu'il est dans le nouveau groupe parce que depuis Bernard Goutta... j'attends.

si c'est l'oiseau rare ... c'est DESCONS !!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Marty est celui qui a la meilleure vision du match .
Il y a qu`a se souvenir de ses propos a la mi temps de la finale 2009 tout ce qu`il avait dit c`était réalisé !
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Marty,qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
il est certes vaillant et catalan de surcroit mais :

1/ il est imbu de sa personne
2/ il l'ouvre à tord et à travers avec les arbitres
3/ et je suis désolé de le dire ...il manque de bulbe et ça il nous en a fait plusieurs fois la démonstration.

[video=youtube;tGevdXcQyIQ]http://www.youtube.com/watch?v=tGevdXcQyIQ&feature=kp[/video]

et ça se passe à la 24 eme minute du match.no comment.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Marty,qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
il est certes vaillant et catalan de surcroit mais :

1/ il est imbu de sa personne
2/ il l'ouvre à tord et à travers avec les arbitres
3/ et je suis désolé de le dire ...il manque de bulbe et ça il nous en a fait plusieurs fois la démonstration.

[video=youtube;tGevdXcQyIQ]http://www.youtube.com/watch?v=tGevdXcQyIQ&feature=kp[/video]

et ça se passe à la 24 eme minute du match.no comment.

Puis si Mafi et Piukala restent, Marty est clairement derrière. Et même si il sera amené à jouer des matchs, je ne suis vraiment pas pour confier le capitanat à un remplaçant.

Sinon, bien qu'il soit souvent pénalisé et que ce soit un sanguin, j'aimerai bien voir Pérez capitaine.

Après je pense que ça alternera entre Marty et Pérez (lui aussi y aura de la concurrence en troisième ligne). Voire Terrain pourquoi pas, même si j'ai davantage de mal à le voir capitaine.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Pour moi ce sera Jésus sans aucune hésitation.
 
Haut Bas