• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui comme capitaine ?

  • Romain Terrain

    Votes: 18 31.0%
  • Guillaume Vilaceca

    Votes: 5 8.6%
  • Jean-Pierre Perez

    Votes: 31 53.4%
  • David Marty

    Votes: 4 6.9%

  • Total des votants
    58

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peut être BEAUX.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Puis si Mafi et Piukala restent, Marty est clairement derrière. Et même si il sera amené à jouer des matchs, je ne suis vraiment pas pour confier le capitanat à un remplaçant.

Sinon, bien qu'il soit souvent pénalisé et que ce soit un sanguin, j'aimerai bien voir Pérez capitaine.

Après je pense que ça alternera entre Marty et Pérez (lui aussi y aura de la concurrence en troisième ligne). Voire Terrain pourquoi pas, même si j'ai davantage de mal à le voir capitaine.

Cette année, il y avait Mafi et Pukala et Benvenutti (et Delpoux qui était anti catalans parait-il) mais, en N° 13 celui qui a joué les gros match c'est lui.
Et j'espère qu'il sera en forme l'an prochain.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
je verrai bien terrain et pedro.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
je mettrais guiry en capitaine! il est jamais blessé et est prêt à mourir pour le maillot ! haha haha haha
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Terrain perso je pense qu'on lui tirerait une balle dans le pied en lui donnant le "fardeaux" du capitanat. vu "l'opération reconquête" du président Rivière, il me semble somme toute logique que Perez parte largement favori pour être "nôtre" capitaine. il sera respecté. Marty capitaine ça serait l'inverse du nouveau projet "discipline" prôné par rivière et hyardet (et ça malgré le respect que j'ai pour le joueur qui nous a fait vibrer. et qui même malgré ces grossières fautes de temps en temps reste une vitrine de nôtre club). mais bon malgré leur super taf ces dernières semaines faut aussi avouer qu'on est plus à une contradiction prêt...

terrain faut le laisser tranquille et qu'il continu à se concentrer sur son taf et à se défoncer sur le terrain. Marty capitaine de D2 ça pourrait être sympa pour tous les nostalgiques des "générales" mais pas bon en terme de crédibilité auprès des arbitres, et Perez il a fait de gros progrès avec sa discipline pour moi il ferait un bon capitaine surtout qu'il prend souvent la parole auprès du groupe et on a besoin de ça.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Cette année, il y avait Mafi et Pukala et Benvenutti (et Delpoux qui était anti catalans parait-il) mais, en N° 13 celui qui a joué les gros match c'est lui.
Et j'espère qu'il sera en forme l'an prochain.


Marty est redevenu titulaire suite aux blessures et aux exclusions des joueurs cités !
Ensuite, il a du faire la maille et les autres,non !
Bon sur l'anti catalanisme, je ne me sens pas concerné , donc.......:263770:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Marty,qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
il est certes vaillant et catalan de surcroit mais :

1/ il est imbu de sa personne
2/ il l'ouvre à tord et à travers avec les arbitres
3/ et je suis désolé de le dire ...il manque de bulbe et ça il nous en a fait plusieurs fois la démonstration.

[video=youtube;tGevdXcQyIQ]http://www.youtube.com/watch?v=tGevdXcQyIQ&feature=kp[/video]

et ça se passe à la 24 eme minute du match.no comment.

Et en plus il reste à l'usap , quel con alors ! :X

Sinon en capitaine je verrais bien pedro ou vilaceca
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas