• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui comme capitaine ?

  • Romain Terrain

    Votes: 18 31.0%
  • Guillaume Vilaceca

    Votes: 5 8.6%
  • Jean-Pierre Perez

    Votes: 31 53.4%
  • David Marty

    Votes: 4 6.9%

  • Total des votants
    58

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
1-terrain
2-vilaseca
ce sont les deux les plus appropries je pense pour ma part
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Perez comme ca tous comprendrons qu'on vient pas pour tricoter
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
1-terrain
2-vilaseca
ce sont les deux les plus appropries je pense pour ma part

Terrain ce serait bien mais il est pas catalan !! je pense à Pedro , qui est un meneur naturel , mais il faut qu'il se maîtrise !!!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Pedro Perez me semble le favori aprés il y a trois autres candidats Marty, Vilacéca et Beaux
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Terrain ce serait bien mais il est pas catalan !! je pense à Pedro , qui est un meneur naturel , mais il faut qu'il se maîtrise !!!

pour moi c est PEDRO car il sera rameuter les troupes .....il met l ambiance entre les joueurs et ses messages passeront bien.....en plus il montrera dans quelle direction se trouve l en but adverse.....en plus c est un salanquais qui a la sanguette......
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
pour moi c est PEDRO car il sera rameuter les troupes .....il met l ambiance entre les joueurs et ses messages passeront bien.....en plus il montrera dans quelle direction se trouve l en but adverse.....en plus c est un salanquais qui a la sanguette......

Ouais et en pro D2 ça peut le faire !!!
 
Haut Bas