• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui comme capitaine ?

  • Romain Terrain

    Votes: 18 31.0%
  • Guillaume Vilaceca

    Votes: 5 8.6%
  • Jean-Pierre Perez

    Votes: 31 53.4%
  • David Marty

    Votes: 4 6.9%

  • Total des votants
    58

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et pourquoi ne pas bouleverser les habitudes et mettre un joueur non catalan ? Durand s'il reste .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et pourquoi ne pas bouleverser les habitudes et mettre un joueur non catalan ? Durand s'il reste .
C'est bien dommage qu'il reste d'ailleurs.
Moi capitaine je verrai bien Villaceca.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 029
Et pourquoi ne pas bouleverser les habitudes et mettre un joueur non catalan ? Durand s'il reste .

Avec Perez et Marty c'est l'un des rares à avoir assumé la fonction, non ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Giorgi Jgenti ?

Vice capitanat pour Vilaceca. Plus de problème de langue, l'esperanto du coup de boule dans les portes des chiottes, l'expertise du coup de genou dans les cousteilles ou la thérapeutique contre les positions hors jeu.

Ahhhhhhhhh...... Bonne journée !
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Moi je dis Terrain car il connaît bien le terrain :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Marty et Perez semblent avoir les qualités nécessaires.
Reste à savoir s'ils auraient le soutien des autres joueurs. Cette année, le groupe avait désigné Guiry plutôt que Marty, un temps pressenti. Mais les joueurs ont été renouvelés et ceux qui avaient choisi Bertrand plutôt que zaza ne sont plus là. Et cet hiver, c'est Marty qui a tiré la sonnette d'alarme après le match de Montpellier.
Pedro, c'est un gars qui est assez lucide sur le terrain (sauf quand il pète un plomb, mais c'est de plus en plus rare:p), il ne s'affole pas et conserve son calme et sa capacité d'analyse.
Pour moi ce doit être un des deux
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Avec l'arrivée de Genevois, Terrain sera t'il titulaire indiscutable ?
Pérez me semble être celui qui peut incarner à la perfection ce rôle comme meneur d'homme. Espérons qu'il ne se blesse pas surtout...
 
Haut Bas