• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question sur le classement

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
l'équipe que j'ai vu joué aujourd'hui, elle ramenerait même pas le défensif en allant à bayonne ou à bordeaux. Arrêtez de rêver ******, à clermont on en prend 60

les seuls Zozos qui ont planté 31 point à Toulon,c'est l'Usap............non ?
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Y'aura pas d'égalité à 3 si Oyo prend le BD à Brive et pas l'AB chez eux contre le CO. C'est notre dernière chance, ce que l'Indépendant appelle un "miracle". Ou alors on prend le BD à l'ASM et l'un de nos 2 concurrents n'y arrive pas. :tambour:

La logique,si on peut parler de logique,serait qu'Oyo prenne un manche à Brive,BAY prendra au moins le BD chez lui.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
284
La logique,si on peut parler de logique,serait qu'Oyo prenne un manche à Brive,BAY prendra au moins le BD chez lui.

Oui peut être...sauf que le goal-average particulier en notre faveur il est avec Bayonne et pas avec Oyonnax.....donc il la défaite de Oyonnax ne nous apporte rien. Il faut une victoire de Oyonnax pour que nous soyons en concurrence avec Bayonne sur une égalité parfaite. Et là ça joue en notre faveur.....j'ai bon là?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui peut être...sauf que le goal-average particulier en notre faveur il est avec Bayonne et pas avec Oyonnax.....donc il la défaite de Oyonnax ne nous apporte rien. Il faut une victoire de Oyonnax pour que nous soyons en concurrence avec Bayonne sur une égalité parfaite. Et là ça joue en notre faveur.....j'ai bon là?
Effectivement t as tout compris !!!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
les seuls Zozos qui ont planté 31 point à Toulon,c'est l'Usap............non ?

On s'est pris 46 points à domicile (oui à domicile, l'an passé dans le même stade et devant la même affluence, on avait flanqué une raclée au Stade) ! 46 points !!! C'était LE match le plus important de l'histoire du club, NOTRE finale. Donc flanquer 31 points à Toulon qui a accéléré de la 30e à la 50e en nous mettant presque 50 points, bon...
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Oui peut être...sauf que le goal-average particulier en notre faveur il est avec Bayonne et pas avec Oyonnax.....donc il la défaite de Oyonnax ne nous apporte rien. Il faut une victoire de Oyonnax pour que nous soyons en concurrence avec Bayonne sur une égalité parfaite. Et là ça joue en notre faveur.....j'ai bon là?

castre si ils
veulent pas sortir des 6 faut ils gagnent donc possible mais bon ab sont chez eux oyo à brive sa parait plus facile que l'usap à clermont
logiquement usap en pro d2.
usap n'a plus son destin en main les amis avec une victoire oyo 4 pts à brive c pas impossible et ab pareil donc encore égalité qui nous plante.il faut éviter cette égalité à 3 faut un des 2 se plante et le salut pourrai venir de l'ab
c classement reste comme sa et oyo prend 1 pt donc la dernière journée sa va etre compliqué donc on va supporter qui maintenant.
pardon le cas ou les 3 gagnent c grenoble qui descend.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
castre si ils
veulent pas sortir des 6 faut ils gagnent donc possible mais bon ab sont chez eux oyo à brive sa parait plus facile que l'usap à clermont
logiquement usap en pro d2.
usap n'a plus son destin en main les amis avec une victoire oyo 4 pts à brive c pas impossible et ab pareil donc encore égalité qui nous plante.il faut éviter cette égalité à 3 faut un des 2 se plante et le salut pourrai venir de l'ab
c classement reste comme sa et oyo prend 1 pt donc la dernière journée sa va etre compliqué donc on va supporter qui maintenant.
pardon le cas ou les 3 gagnent c grenoble qui descend.
Je me suis arrêté à ta 1ere phrase castres sort des 6 si ils perdent sauf que le stade français joue à Toulon donc....
 
Haut Bas