• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question sur le classement

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 181
Je n'ai pas dis le contraire, je dis simplement que même la règle est contre nous.

Et je pense que l'on va prend 50 points à Clermont. :(

PS : Tu peux changer ton avatar steup ? Sa bouille me passe de + en + mal !!! :(
Bonne idée mais j'attends de voir quels sont les joueurs qui seront encore là pour remplacer sa bouille.
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
l'ASM et LHERMET vont se faire un plaisir de nous foutre 50 points dans la musette histoire de nous mettre en pro D2.....

mais c'est t 'on jamais !!!allez l'usapppppppppppppp
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour jouer une 1/2 à domicile Castres devra aller gagner à Bayonne et miser sur une défaite (probable? ) du Racing-Métro à Montpellier .Si Castres fait le même match qu'à Clermont c'est dans leurs cordes de prendre 4 points à Bayonne .

Mais Castres n'aura que faire d'un bonus défensif de Bayonne qui aura alors 51 points . Oyonnax aura je pense un match gagnable à jouer à Brive , qui n'aura aucune raison de faire la guerre !!

Est-ce que l'USAP peut prendre 1 point à Clermont ?? Seuls les joueurs connaissent la réponse !

Cela comptera peu être mais je pense que l'objectif premier de ces clubs est de terminer dans les 6 (et oui, il y a coupe d'Europe à la clé, du pognon en perspective.)
Je pense pas que terminer 3 iéme ou 6 iéme soit d'une grande importance.
Si on doit notre salut de Castres, on pourra leur apporter un panier rempli de friandises catalanes!:231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Castres qui gagne à bayonne tout à fait faisable....presque rien d'etonnant je dirai. Mais Bayonne qui perd à domicile sans bonus ça j'y crois moins.....
Et de toutes façons même si ça arrive il nous faut 1 point de bonus pour repasser devant.....
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Castres qui gagne à bayonne tout à fait faisable....presque rien d'etonnant je dirai. Mais Bayonne qui perd à domicile sans bonus ça j'y crois moins.....
Et de toutes façons même si ça arrive il nous faut 1 point de bonus pour repasser devant.....

1 pour ab et 1 usap et 1 oyo usap pro d2
1 ab 1 usap 4 ou 2 pour oyo ab prd2
0 0 0 uap pro d2
oyo 0 ab 1 usap 1 oyo pro 2


4 4 4 grenoble pro 2
faut peut-etre supporter oyo et s'arracher à clermont c fou non
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
rmc a dit que seul le bd de lu sap ou la victoire nous sauvera si egalité a 50 points avec oyonax et bayonne ce st l usap qui descend
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Honnêtement à part un miracle je ne vois pas trop comment on va s'en sortir.
 
Haut Bas