• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question sur le classement

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et moi je me suis arrêté tellement j'avais du mal à te lire....désolé
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Castres qui gagne à bayonne tout à fait faisable....presque rien d'etonnant je dirai. Mais Bayonne qui perd à domicile sans bonus ça j'y crois moins.....
Et de toutes façons même si ça arrive il nous faut 1 point de bonus pour repasser devant.....

Pas du tout ! Si Oyonnax prend au moins 1 point à Brive et que Bayonne et l'USAP marque 0 pt , Oyonnax est à 51 pts , Bayonne et USAP restent à 50 , mais là le goal-average particulier est favorable à l'USAP et Bayonne descend .

Castres va pas essayer de gagner pour rester dans les 6 mais pour jouer son barrage à domicile ; et c'est trés important pour eux pour la suite .

Donc Castres vu ce qu'il a montré à Clermont peut gagner ; mais Bayonne devrait marquer un bonus défensif ...hélas pour l'USAP !
 
Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 619
Réactions
10 188
Donc si j'ai bien compris, l'USAP se maintiendrait si (j'enlève une victoire de notre part) :
- on perd avec 0 point ET que Bayonne perde avec 0 point ET que Oyo marque au-minimum 1 point = USAP et Bayonne à 50 points mais on passe
- on perd en marquant 1 point ET que Bayonne perde avec 0 point OU que Oyo perde avec 0 point = USAP 51 points et les deux autres ou seulement un 50 points
- on perd en marquant 1 point ET que Bayonne perde avec 1 point ET que Oyo fasse tout autre résultat que 1 point = USAP et Bayonne à 51 points et Oyo à 50, 52 ou 54 points

J'ai bon ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Donc si j'ai bien compris, l'USAP se maintiendrait si (j'enlève une victoire de notre part) :
- on perd avec 0 point ET que Bayonne perde avec 0 point ET que Oyo marque au-minimum 1 point = USAP et Bayonne à 50 points mais on passe
- on perd en marquant 1 point ET que Bayonne perde avec 0 point OU que Oyo perde avec 0 point = USAP 51 points et les deux autres ou seulement un 50 points
- on perd en marquant 1 point ET que Bayonne perde avec 1 point ET que Oyo fasse tout autre résultat que 1 point = USAP et Bayonne à 51 points et Oyo à 50, 52 ou 54 points

J'ai bon ?
T es en plein si ça peux te rassurer :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi ce qui me gêne c'est le 0 point de Bayonne........ça me parait un peu irréaliste !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Castres va pas essayer de gagner pour rester dans les 6 mais pour jouer son barrage à domicile ; !

Ils peuvent encore se faire doubler par Toulouse et le Stade Français ,leur place dans les 6 n'est pas assurée. Bon, les parisiens jouent à Toulon mais on sait jamais .
Bref, Castres sera motivé à fond, tant mieux .
Rappelons que tous les matchs se joueront à la même heure.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Si vous descendez, on n'est pas près de remporter un second titre.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Si vous descendez, on n'est pas près de remporter un second titre.

C'est sûr qu'on est votre meilleur fournisseur d'ailleurs on risque de descendre l'année du centenaire du titre de 1914 et vous avez eu votre premier Brennus l'année de votre centenaire je crois :6775:
 
Haut Bas