• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question sur le classement

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est bon j'ai trouvé sur le site de la lnr directement, en espérant que cela soit clair et juste!!
Ca se joue sur les points terrains entre toutes les équipes à égalité :
donc, Bayonne : 6 points contre oyonnax, 4 pts contre l'usap donc 10 points terrain
Oyonnax : 4 pts contre bayonne, 4pts contre l'usap donc 8 pts terrain
Usap : 4 points contre bayonne, 4 pts contre Oyonnax donc 8 pts terrain

En cas d'égalité comme ici entre oyonnax et l'usap, c'est le Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées donc on est derrière (-3 sur les 2 oppositions),

Donc c'est bien l'usap qui est derrière en cas d'égalité à 3, on est d'accord?
C est malheureusement bien ça en cas d égalité entre 3 équipes mini championnat à 3 si c est entre 2 équipes points terrain !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Y'aura pas d'égalité à 3 si Oyo prend le BD à Brive et pas l'AB chez eux contre le CO. C'est notre dernière chance, ce que l'Indépendant appelle un "miracle". Ou alors on prend le BD à l'ASM et l'un de nos 2 concurrents n'y arrive pas. :tambour:

Aussi bref plus beaucoup de solutions
 

ad666

USAPiste bavard
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
71
Réactions
0
le miracle serait que Bayonne prenne 0 pt contre castres et qu'oyonnax prenne 1pt à brive, dans ce cas la on est sauvé
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
*****, je pensais qu'en cas d'égalité à 3, c'était le goal average général qui était pris en compte et là, on passait. :(

C'est quasiment cuit alors, sauf miracle.......... qui n'aura pas lieu car Clermont doit gagner pour être dans les 2. :(
Je pensais la même chose que toi et quand j'ai vu le classement avec l'USAP 13ème avec cette égalité à 3 j'ai d'abord cru à une erreur...
Concernant l'ASM pour finir 2ème il faut qu'ils gagnent et que le MHRC ne gagne pas, même une bonus offensif ne suffira pas à les faire passer 2ème.
Le seul truc qui peut nous sauver c'est qu'ils se qualifient pour la finale de Hcup et qu'ils se disent autant faire tourner contre l'USAP pour se reposer avant leur 1/4 de finale et la finale de Hcup... Même en faisant tourner ils nous battrons mais peut-être que sur une malentendu on pourrait arracher un bonus.
C'est malgré tout très peu peu envisageable. Il faut plus espérer un très gros match du CO à Bayonne.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je pensais la même chose que toi et quand j'ai vu le classement avec l'USAP 13ème avec cette égalité à 3 j'ai d'abord cru à une erreur...
Concernant l'ASM pour finir 2ème il faut qu'ils gagnent et que le MHRC ne gagne pas, même une bonus offensif ne suffira pas à les faire passer 2ème.
Le seul truc qui peut nous sauver c'est qu'ils se qualifient pour la finale de Hcup et qu'ils se disent autant faire tourner contre l'USAP pour se reposer avant leur 1/4 de finale et la finale de Hcup... Même en faisant tourner ils nous battrons mais peut-être que sur une malentendu on pourrait arracher un bonus.
C'est malgré tout très peu peu envisageable. Il faut plus espérer un très gros match du CO à Bayonne.

Le pire, avec cette règle en cas d'égalité à 3, c'est de se dire que même si on prenait un BD à Clermont et que Oyo et Bayonne aussi, on irait quand même en Pro D2 tout en ayant un meilleur goal average particulier avec Bayonne :(
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 269
Réactions
2 026
Le pire, avec cette règle en cas d'égalité à 3, c'est de se dire que même si on prenait un BD à Clermont et que Oyo et Bayonne aussi, on irait quand même en Pro D2 tout en ayant un meilleur goal average particulier avec Bayonne :(
l'équipe que j'ai vu joué aujourd'hui, elle ramenerait même pas le défensif en allant à bayonne ou à bordeaux. Arrêtez de rêver ******, à clermont on en prend 60
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Pour jouer une 1/2 à domicile Castres devra aller gagner à Bayonne et miser sur une défaite (probable? ) du Racing-Métro à Montpellier .Si Castres fait le même match qu'à Clermont c'est dans leurs cordes de prendre 4 points à Bayonne .

Mais Castres n'aura que faire d'un bonus défensif de Bayonne qui aura alors 51 points . Oyonnax aura je pense un match gagnable à jouer à Brive , qui n'aura aucune raison de faire la guerre !!

Est-ce que l'USAP peut prendre 1 point à Clermont ?? Seuls les joueurs connaissent la réponse !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
l'équipe que j'ai vu joué aujourd'hui, elle ramenerait même pas le défensif en allant à bayonne ou à bordeaux. Arrêtez de rêver ******, à clermont on en prend 60
Je n'ai pas dis le contraire, je dis simplement que même la règle est contre nous.

Et je pense que l'on va prend 50 points à Clermont. :(

PS : Tu peux changer ton avatar steup ? Sa bouille me passe de + en + mal !!! :(
 
Haut Bas