• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

question pour le déplacement à Montpellier?

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
35
Réactions
67
J’ai déjà 5 places en tribune twickenhmam latérale gauche! Une mobilisation générale serait top pour ceux qui peuvent faire le déplacement
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Ça pourrait être sympa de voir le stade avec plus de sang et or..
Je pense qu’on en sera pas loin, ils ont entre 4000 et 5000 abonnés dans un stade d’un capacité d’un peu plus de 15000, et comme leur billetterie est ouverte à tout le monde, on sera très nombreux ( en plus de nos places alloués en tant qu’adversaire).
Ça dépend aussi de notre résultat contre Castres, en cas de victoire, leur billetterie pourrait vite s’enflammer.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Je pense qu’on en sera pas loin, ils ont entre 4000 et 5000 abonnés dans un stade d’un capacité d’un peu plus de 15000, et comme leur billetterie est ouverte à tout le monde, on sera très nombreux ( en plus de nos places alloués en tant qu’adversaire).
Ça dépend aussi de notre résultat contre Castres, en cas de victoire, leur billetterie pourrait vite s’enflammer.
Si on gagne Castre et Lyon je penses qu'on peut envisager ce match comme notre Acces Game.
En cas de victoire je ne vois pas comment la 12ième place nous échaperrait.

Mais bon on en est pas là encore.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Tribune Twickenham latérale gauche complet ( reste que 2 places), reste à coloniser le reste de cette tribune puis le stade tout entier !
Le Mhr a 2 réceptions (sf et Ulster) avant notre venue, donc peu de chances que les montpelliérains achètent des places pour notre match ces jours-ci, profitons en !
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
35
Réactions
67
IMG_4406.jpeg
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Petite info la tribune TWICKENHAM est pleine donc je sais pas si c’est nous ou eux qui la remplissons
 
Haut Bas