• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

question pour le déplacement à Montpellier?

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
342
Réactions
448
Bonjour... bon toujours pas d'infos??? Quelqu'un saurai ou nous allons être dans le stade? :comprendpas:
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
762
Réactions
657
Que tout le monde fasse le déplacement et plus de question à poser sur quelle tribune être :content:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Que tout le monde fasse le déplacement et plus de question à poser sur quelle tribune être :content:
Pas l’impression qu’il y ait un gros engouement pour ce déplacement, pourtant le plus court de la saison.
La veille du réveillon, l’hiver qui arrive, le classement et le faible espoir de gagner…
Tant pis, j’y vais quand même !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 589
Match un vendredi à 18 h 45... les gens ne sont pas tous en vacances et quand tu termines à 17 h ou 18 h ça fait juste d’aller jusqu’à Montpellier :)
Moi je serai devant ma télé après une bonne journée de travail.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Il me semble qu'un simple coup de fil à l' USAP vous donnera la réponse ....les BARRETINES ont du commander les places bien à l'avance et l'USAP sait forcément où le MHR aura attribué les places aux supporters Usapistes...
 
Haut Bas