• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

question pour le déplacement à Montpellier?

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
514
Réactions
606
Ville
saint estève
Il me semble qu'un simple coup de fil à l' USAP vous donnera la réponse ....les BARRETINES ont du commander les places bien à l'avance et l'USAP sait forcément où le MHR aura attribué les places aux supporters Usapistes...
j'ai déjà appelé l'usap ils m'ont dit que c'était tribune twickenham mais qu'ils n'avaient aucune idée de quel côté
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
514
Réactions
606
Ville
saint estève
d’après elstrabucayres ça sera en tribune twickenham latérale droite
dépêchez vous il reste moins de 10 places
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
342
Réactions
448
A 13h30 plus que 4... bon va falloir se rabattre sur la twickenham centrale lol
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
1
Bonjour.
Je me permets de relancer le sujet.
Les places étant en vente et le déplacement se rapprochant, ou les penyes seront elles ?

Tribune Twickenham OK, mais droite ou gauche ?
Si quelqu'un a une info, ou si nous sommes dans la même tribune depuis x années ?

Il semble que tout un flan de la partie gauche ne soit pas mis en vente, ce qui indiquerait une pré réservation pour l'équipe adverse. Mais ça parle de partie droite au debut de cette conversation! Donc ... ?
Merci!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je serais du voyage également et pour être franc, avec la colonie Catalane qui vie dans le 34 et surtout à Montpellier il y aura des supporters de l’USAP partout dans le stade.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
211
5 places prises pour moi en tribune twickenham latéral gauche pour ma part, j'attends plus que l'horaire en espérant que ça soit 17h comme souvent pour nous. saison 2023/2024
 
Dernière édition:
Haut Bas