• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

question pour le déplacement à Montpellier?

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
797
Réactions
681
Petite info la tribune TWICKENHAM est pleine donc je sais pas si c’est nous ou eux qui la remplissons
Ca serait beau..
Mais les supporters de montpellier doivent avoir compris depuis qques jours qu'ils doivent prendrent leur place s'ils veulent en avoir de dispo pour ce match qui sera une "sorte" d'acces game pour la 12ieme.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Toutes les autres tribunes sont quasi vides sauf la Twickenham… Il n’y a pas de doutes la mobilisation catalane va être exceptionnelle… Continuons a remplir le GGL Altrad Stadium !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 819
Réactions
1 798
Petite info la tribune TWICKENHAM est pleine donc je sais pas si c’est nous ou eux qui la remplissons
La tribune Twickenham sera catalane !
Vu la mobilisation des Catalans, il n'y a aucun doute.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 636
Réactions
1 893
Bon, maintenant faut remplir la Murrayfield !
Vu comme c’est parti en Twickenham à 4 semaines du match, on pourrait être bien plus que 2000
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 588
Réactions
5 030
Ca serait beau..
Mais les supporters de montpellier doivent avoir compris depuis qques jours qu'ils doivent prendrent leur place s'ils veulent en avoir de dispo pour ce match qui sera une "sorte" d'acces game pour la 12ieme.
c'est comme ceux du racing ou du SF,ca n'existe pas les supporters la bas,au mieux ils ont des spectateurs
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 243
Réactions
6 126
Montpellier s'ils ne gagnent pas ce week-end on peut être quasi sûrs qu'il ne respecteront pas le quota jiff.
 
Haut Bas