• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
555
Réactions
539
RG SNYMAN souhaiterai rejoindre le top 14 la saison prochaine. Il se verrait bien à Perpignan pour rejoindre son pote ORIE si l’usap se maintenait. Franck AZEMA à la recherche d’un nº5 pour renforcer sa seconde ligne reconstituerait ainsi un attelage 100% springboks à l’usap. François RIVIÈRE ne s’y opposerait pas financièrement après avoir loupé Manu TUILAGI. Seules les places de non jiff disponibles serait un obstacle sa venue…
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
563
Réactions
375
RG SNYMAN souhaiterai rejoindre le top 14 la saison prochaine. Il se verrait bien à Perpignan pour rejoindre son pote ORIE si l’usap se maintenait. Franck AZEMA à la recherche d’un nº5 pour renforcer sa seconde ligne reconstituerait ainsi un attelage 100% springboks à l’usap. François RIVIÈRE ne s’y opposerait pas financièrement après avoir loupé Manu TUILAGI. Seules les places de non jiff disponibles serait un obstacle sa venue…
J’aurais bien voulu te croire mais Snyman a signé au Leinster si je me souviens bien…
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
555
Réactions
539
Après avoir loupé Manu TUILAGI, l’usap se dirigerait maintenant vers la piste Hunter PAISAMI libre de tout contrat à la fin de la saison. Franck AZEMA aimerait associer le centre international australien à Jerónimo DELAFUENTE l’international argentin capitaine de l’équipe. À n’en pas douter, Cette paire de centre internationale ferait trembler toutes les défenses de top 14. François RIVIÈRE ne s’y opposerait pas financièrement. Seules les places de non jiff disponibles seraient un obstacle à sa venue…
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
896
Réactions
576
J’ai vu ses capacités sur la vidéo notamment. Mais ça peut être trompeur…
Après pour nohamba il y a une tonne de vidéos sur lui qui montre ses capacités de jeu d'appuis d'attaque de lecture mais aussi ça c'est intéressant de jeu au pieds et de plaquages. J'ai regardé à peu près tout ce qu'il y avait à dispo et bien c'est un sacré joueur très à l'aise techniquement très rapide avec de gros appuis il trouve un sacré nombre de 50 22 avec un long jeu au pieds précis. Des sorties de camps faisant des 22 jusqu'à 50 parfois plus. Il est capable de gratter des ballons il en intercepte aussi quelques uns. Surtout il joue 10 sur la moitié des matchs de cette saison. Il à un profil excellent pour nous le fait de pouvoir jouer aussi bien 9 que 10 c'est parfait. Puis il est sacrément adroit devant les perches déjà 99pts cette saisons il va faire clairement mieux que la précédente avec 102pts. Donc c'est un joueur en pleine progression
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
555
Réactions
539
A la recherche d’un demi de mêlée de haut niveau, l’usap aurai jeté son dévolu sur le nº9 de Toulon, Batiste SERIN. En effet, après avoir réussi à arracher la signature de Bruce DEVEAUX, Franck AZEMA aurait de nouveaux fait marcher ses relations toulonnaises pour obtenir l’accord du n°9 international. Bien qu’il faille racheter ces trois années de contrat, François RIVIÈRE ne s’y opposerait pas financièrement. Seules les places de non jiff seraient un obstacle à sa venue…
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
671
Réactions
495
A la recherche d’un demi de mêlée de haut niveau, l’usap aurai jeté son dévolu sur le nº9 de Toulon, Batiste SERIN. En effet, après avoir réussi à arracher la signature de Bruce DEVEAUX, Franck AZEMA aurait de nouveaux fait marcher ses relations toulonnaises pour obtenir l’accord du n°9 international. Bien qu’il faille racheter ces trois années de contrat, François RIVIÈRE ne s’y opposerait pas financièrement. Seules les places de non jiff seraient un obstacle à sa venue…
C’est vrai que c’est connu que Serin est un non JIFF…
Autant la blague est rigolote, autant polluer le forum avec ça, c’est nul.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
896
Réactions
576
J’aurais bien voulu te croire mais Snyman a signé au Leinster si je me souviens bien…
Le Leinster qui à proposé près de 500k pour attirer tupou. Ça risque d'être très solide leur mêlée entre furlong un des meilleurs au monde puis les deux phénomènes qui soulève 300kg en squat porter et tupou surtout si derrière t'as snyman pour te pousser au cul.
 
Haut Bas