• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
182
Réactions
169

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 243
Réactions
6 550
Grant Williams? Le 9 qui s’est fait éteindre face à l’argentine… à la place du club, je vérifierai bien ses scanner cérébraux avant de le signer
Tu sais malheureusement dans ce rugby d'aujourd'hui, qui ne s'est jamais fait éteindre ? ( D'ailleurs ça date pas d'aujourd'hui)
 

U.S.O.N

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
48
Réactions
47
A nevers c'est loaloa qu'il faut aller chercher,les gros sont déja dessus mais faudrait tenter le coup,un centre jiff de son niveau ca n'a rien a faire en prod2
Laissez nous le aussi on va plus avoir personne..
après Jaminet, Ambadiang, Van der Merwe, Elia Elia et peut-être 1 ou 2 autres ça ferait beaucoup
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Laissez nous le aussi on va plus avoir personne..
après Jaminet, Ambadiang, Van der Merwe, Elia Elia et peut-être 1 ou 2 autres ça ferait beaucoup
C’est vrai que ça va pas être simple de reconstruire derrière tous ces départs de qualité….
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
Laissez nous le aussi on va plus avoir personne..
après Jaminet, Ambadiang, Van der Merwe, Elia Elia et peut-être 1 ou 2 autres ça ferait beaucoup
Il vous reste le petit Jaminet, il a l’air pas mauvais pour prendre la relève de son frère.
Sinon, j’aime bien votre 3eme ligne Kevin Noah, très actif et il avance !
J’ai vu quelques uns de vos matchs et ça joue plutôt bien, par contre il vous manque un vrai 9, le petit dégarni c’est une catastrophe.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 243
Réactions
6 550
Laissez nous le aussi on va plus avoir personne..
après Jaminet, Ambadiang, Van der Merwe, Elia Elia et peut-être 1 ou 2 autres ça ferait beaucoup
Tant que on est pas le stade toulousain où La Rochelle ça marche comme ça... Même le Racing et le SF sont dépassé sur certains dossiers. Rappelons que le racing a perdu Tanga, Colombes.. je pense que Dulin et Thomas c'était un peu différent mais voila l'idée..
 

U.S.O.N

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
48
Réactions
47
Il vous reste le petit Jaminet, il a l’air pas mauvais pour prendre la relève de son frère.
Sinon, j’aime bien votre 3eme ligne Kevin Noah, très actif et il avance !
J’ai vu quelques uns de vos matchs et ça joue plutôt bien, par contre il vous manque un vrai 9, le petit dégarni c’est une catastrophe.
Le petit Jaminet a fais 2 bons premiers match mais ça reste très faible je trouve pas de jeu au pied et souvent mal placés et fait des erreurs
Oui Noah un monstre physique mais qui peut disjoncté vite
Bouyssou depuis quelques matchs monte en puissance mais c’est vrai qu’il peut être très lent des fois et en début de saison je ne pouvais plus me le voir mais c’est pas encore un top top 9 il nous en manque un
En tout cas pour en revenir à vous sacrée équipe cette année ça joue vraiment bien et Nemo je suis content est en train de devenir un élément solide de votre équipe ( depuis son départ de l’uson je l’avais pas retrouvé à son niveau de chez nous mais la c’est du solide je pense )
 
Haut Bas