• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 268
Réactions
6 564
Le petit Jaminet a fais 2 bons premiers match mais ça reste très faible je trouve pas de jeu au pied et souvent mal placés et fait des erreurs
Oui Noah un monstre physique mais qui peut disjoncté vite
Bouyssou depuis quelques matchs monte en puissance mais c’est vrai qu’il peut être très lent des fois et en début de saison je ne pouvais plus me le voir mais c’est pas encore un top top 9 il nous en manque un
En tout cas pour en revenir à vous sacrée équipe cette année ça joue vraiment bien et Nemo je suis content est en train de devenir un élément solide de votre équipe ( depuis son départ de l’uson je l’avais pas retrouvé à son niveau de chez nous mais la c’est du solide je pense )
Vous vous sentez prêt pour la montée où pas encore ?
 

U.S.O.N

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
48
Réactions
47
Vous vous sentez prêt pour la montée où pas encore ?
On n’a pas les infrastructures ni l’argent pour jouer la montée on ne vise pas la montée même si une montée ferait tout avancé je pense mais bon..
On perd tout nos meilleurs joueurs chaque année quasiment à part la saison dernière
Mais avant les fabrgue, Tarrit, bradshaw, Ceyte, Papidze, Roelofse, Zack Henry, Raisuqe, Chalureau, Elia Elia et ceux de cette année…
On n’arrivera jamais à progresser si on perd chaque année nos meilleurs joueurs mais bon avec moins d’argent que ceux de top 14 et beaucoup de pro d2 c’est compliqué ( on doit être la 5,6 eme masse salariale un truc comme ça
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 068
Réactions
686
On n’a pas les infrastructures ni l’argent pour jouer la montée on ne vise pas la montée même si une montée ferait tout avancé je pense mais bon..
On perd tout nos meilleurs joueurs chaque année quasiment à part la saison dernière
Mais avant les fabrgue, Tarrit, bradshaw, Ceyte, Papidze, Roelofse, Zack Henry, Raisuqe, Chalureau, Elia Elia et ceux de cette année…
On n’arrivera jamais à progresser si on perd chaque année nos meilleurs joueurs mais bon avec moins d’argent que ceux de top 14 et beaucoup de pro d2 c’est compliqué ( on doit être la 5,6 eme masse salariale un truc comme ça
On a connu ça
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Le petit Jaminet a fais 2 bons premiers match mais ça reste très faible je trouve pas de jeu au pied et souvent mal placés et fait des erreurs
Oui Noah un monstre physique mais qui peut disjoncté vite
Bouyssou depuis quelques matchs monte en puissance mais c’est vrai qu’il peut être très lent des fois et en début de saison je ne pouvais plus me le voir mais c’est pas encore un top top 9 il nous en manque un
En tout cas pour en revenir à vous sacrée équipe cette année ça joue vraiment bien et Nemo je suis content est en train de devenir un élément solide de votre équipe ( depuis son départ de l’uson je l’avais pas retrouvé à son niveau de chez nous mais la c’est du solide je pense )
Le match face à Aurillac était vraiment difficile. Je pense à jaminet qui a était en grande difficulté sur les coups de pieds il a d'ailleurs fait banquette en seconde période remplacé de mémoire par un centre alors qu'il est arrière. Après pas de chance palmier et aucagne avec le 9 gèrent au pieds c'était beau à voir. Mais oui Noah très fort il me semble qu'il était rentré au centre sur ce match et quel impact il a il met clairement la tête là où personne ne va.
 

U.S.O.N

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
48
Réactions
47
Le match face à Aurillac était vraiment difficile. Je pense à jaminet qui a était en grande difficulté sur les coups de pieds il a d'ailleurs fait banquette en seconde période remplacé de mémoire par un centre alors qu'il est arrière. Après pas de chance palmier et aucagne avec le 9 gèrent au pieds c'était beau à voir. Mais oui Noah très fort il me semble qu'il était rentré au centre sur ce match et quel impact il a il met clairement la tête là où personne ne va.
Il est rentré en 8 oui et maintenant il joue même en 5 avec les grosse blessures mais malheureusement blessé l’avant dernier match pour 10 semaines donc quasi saison finis..
Il avance tout le temps c’ets un monstre physique
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 759
Réactions
10 675
Après pour nohamba il y a une tonne de vidéos sur lui qui montre ses capacités de jeu d'appuis d'attaque de lecture mais aussi ça c'est intéressant de jeu au pieds et de plaquages. J'ai regardé à peu près tout ce qu'il y avait à dispo et bien c'est un sacré joueur très à l'aise techniquement très rapide avec de gros appuis il trouve un sacré nombre de 50 22 avec un long jeu au pieds précis. Des sorties de camps faisant des 22 jusqu'à 50 parfois plus. Il est capable de gratter des ballons il en intercepte aussi quelques uns. Surtout il joue 10 sur la moitié des matchs de cette saison. Il à un profil excellent pour nous le fait de pouvoir jouer aussi bien 9 que 10 c'est parfait. Puis il est sacrément adroit devant les perches déjà 99pts cette saisons il va faire clairement mieux que la précédente avec 102pts. Donc c'est un joueur en pleine progression
Il est si bon Nohamba qu'il a prolongé son contrat avec les Lions il y a quatre mois (2026).

Tout comme Grant Williams d'ailleurs il y a trois semaines (2027).
 
Dernière édition:
Haut Bas