• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
680

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 093
Réactions
3 255
Ambadiang a signé au CO. Il avait pourtant jusqu'en 2025 à l'IUSON ...
Un joueur qui a énormément progressé en technique individuelle...
très belle pioche pour le CO, car le garçon a des capacités physiques très au-dessus de beaucoup de 3/4 ailes : grosses qualités athlétiques, vitesse et très dur à l'impact .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 115
Réactions
1 238
Un joueur qui a énormément progressé en technique individuelle...
très belle pioche pour le CO, car le garçon a des capacités physiques très au-dessus de beaucoup de 3/4 ailes : grosses qualités athlétiques, vitesse et très dur à l'impact .
Oui, c’est une excellente pioche pour le CO! Je suis étonné qu’il ne soit pas parti avant en top14….
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 625
Réactions
5 109
A nevers c'est loaloa qu'il faut aller chercher,les gros sont déja dessus mais faudrait tenter le coup,un centre jiff de son niveau ca n'a rien a faire en prod2
 

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
182
Réactions
170

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
L’autre? Sanele Nohamba? Lui c’est un tueur, je le préfère à Ali Price
tout a fait d accord. d ailleurs ali price la derniere fois où je l ai vu , il a certes un physique hors norme pour un 9 mais bon je ne l ai pas trouve tres inspire . un profil a la grant ou ce Nohamba serait preferable à mon avis
 
Haut Bas