• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
448
Réactions
297
jeune et j’imagine abordable c’est

Nicolas. TOTH
Jon ZABALA pilier
KARKADZE talonneur
Léo DROUET ailier arrière
Alexandre MANUKULA
Lino JULIEN…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Et Vili aime des photos de victoire de l’Usap… à titre d’information cela ne représente rien.
Mais ce joueur n’a pas de connaissances ici donc ça peut laisser sous entendre des contacts avec Azema pour le poste de 13.
Il a joué avec Barraque, Veredamu, Van Tonder, McIntyre, Lotrian... quand même
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
683
Réactions
506
Et Vili aime des photos de victoire de l’Usap… à titre d’information cela ne représente rien.
Mais ce joueur n’a pas de connaissances ici donc ça peut laisser sous entendre des contacts avec Azema pour le poste de 13.
C’est ce que j’avais pensé, mais je pense que si on doit le prendre, c’est maintenant. Après ce sera trop tard, il va jouer lors du tournoi des 6N et se révéler et d’autres clubs vont être à l’affût
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
516
Et Vili aime des photos de victoire de l’Usap… à titre d’information cela ne représente rien.
Mais ce joueur n’a pas de connaissances ici donc ça peut laisser sous entendre des contacts avec Azema pour le poste de 13.
Pote avec Bertheau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
Heriteau à L'UBB il va au mieux être doublure,car moefana et deporteere c'est au dessus
Après niveau salaire il aura pas mieux non plus ils doivent être au max du salary cap, même si l'EDF va bien aider
Chez nous il serait titulaire direct
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
683
Réactions
506
Ah bon ou as tu pu le voir jouer ?
Il avait joué un tournoi U20 avec les bleuets et participé à l’a tournoi d’été.
Et cette saison, il a joué 4 ou 5 matchs de top 14.
Si mes souvenirs sont bons, c’est un joueur mobile, sauteur, plaqueur. Un peu à la Jegou.
 
Haut Bas