• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 207
Réactions
521
Il avait joué un tournoi U20 avec les bleuets et participé à l’a tournoi d’été.
Et cette saison, il a joué 4 ou 5 matchs de top 14.
Si mes souvenirs sont bons, c’est un joueur mobile, sauteur, plaqueur. Un peu à la Jegou.
J ai vu qu il a joué à peine 50 mn en top 14, il joue bcp en espoirs as tu pu le voir jouer
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 102
Réactions
8 008
Je ne sais pas si vous avez vu le match Colomiers - Béziers hier, mais quel engagement et quel beau rugby avec un 9, Samuel Marques, que j'aurais bien aimé avoir eu dans notre équipe ces dernières années ... Il est partout, éjecte vite et bien, sème le doute, franchit, plaque et dirige le jeu, c'est le genre de joueur qu'il nous faut ... Pourquoi pas venant de ProD2 ?
J'ai vu le match aussi. Il a complètement changé le visage de l'équipe quand il est rentré.
Par contre, un joueur que j'ai découvert et qui m'a fait très forte impression, c'est le centre néo zelandais de Colomiers : Ray Nu'u.
Après le match, j'ai regardé sur allrugby sa ça carrière et il était depuis 2 ans, titulaire au centre d'une équipe de super rugby, les Melbourne Rebels
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 713
Réactions
5 274
J'ai vu le match aussi. Il a complètement changé le visage de l'équipe quand il est rentré.
Par contre, un joueur que j'ai découvert et qui m'a fait très forte impression, c'est le centre néo zelandais de Colomiers : Ray Nu'u.
Après le match, j'ai regardé sur allrugby sa ça carrière et il était depuis 2 ans, titulaire au centre d'une équipe de super rugby, les Melbourne Rebels
Le genre de profil intéressant si tu veux libérer naqalevu et avoir un centre puissant non jiff, même si ses petits appuis courts font qu'il avance souvent même dans de petits intervalles, à surveiller,a colomiers jusqu'en 2025,comme naqalevu chez nous...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 679
Heriteau à L'UBB il va au mieux être doublure,car moefana et deporteere c'est au dessus
Après niveau salaire il aura pas mieux non plus ils doivent être au max du salary cap, même si l'EDF va bien aider
Chez nous il serait titulaire direct

Il serait titulaire s il gagne sa place comme tt le monde, et pour l instant il a été titulaire nulle part depuis Agen. Scd centre c est un poste très exigeant. Passé de Toulon à Clermont c est un déclassement, s il n est pas conservé par Clermont c est un 2eme où qu il aille il ne va pas arriver en terrain conquis.
PS: il va faire 30 ans je pensais qu il était plus jeune.
 
Haut Bas