• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
C’est ce que j’avais pensé, mais je pense que si on doit le prendre, c’est maintenant. Après ce sera trop tard, il va jouer lors du tournoi des 6N et se révéler et d’autres clubs vont être à l’affût

Donc sur un forum d amateurs de rugby on sait qui c est mais les managers professionnels qui sont payés pour suivre les joueurs devraient attendre le 6N pour le connaître ou se rappeler qu il existe ?
Roelofse ne jouait pas et on l a pris, sawailau encore moins mais on le suivait depuis plusieurs années, si en plus on parle d un joueur qu Azéma a entraîné ça ne va pas se jouer sur 4 semaines
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 656
Réactions
5 163
Il serait titulaire s il gagne sa place comme tt le monde, et pour l instant il a été titulaire nulle part depuis Agen. Scd centre c est un poste très exigeant. Passé de Toulon à Clermont c est un déclassement, s il n est pas conservé par Clermont c est un 2eme où qu il aille il ne va pas arriver en terrain conquis.
PS: il va faire 30 ans je pensais qu il était plus jeune.
Les clermontois sont déçus de son non-renouvellement, on peut leur faire confiance, ils étaient ravis de se débarrasser de barraque et naqalevu, et déçus de perdre van tonder.Il vient juste de faire 29 ans il y a 4 mois
Ca serait une histoire de salary cap, c'est vrai que toutes les équipes sauf nous sont quasiment a fond,et clermont n'a plus aucun international français pour récupérer un peu d'argent depuis le départ de penaud.
Moi Heriteau, je le signe direct, avec pourquoi pas Vili aussi.
Tu tournes avec DLF Vili Heriteau et sawailau (duguivalu ou veredamu si cascade de blessés), ça me suffit large,3 jiffs sur 4,et tu gardes de la place pour d'autres postes plus compliqués à trouver en jiff
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Les clermontois sont déçus de son non-renouvellement, on peut leur faire confiance, ils étaient ravis de se débarrasser de barraque et naqalevu, et déçus de perdre van tonder.Il vient juste de faire 29 ans il y a 4 mois
Ca serait une histoire de salary cap, c'est vrai que toutes les équipes sauf nous sont quasiment a fond,et clermont n'a plus aucun international français pour récupérer un peu d'argent depuis le départ de penaud.
Moi Heriteau, je le signe direct, avec pourquoi pas Vili aussi.
Tu tournes avec DLF Vili Heriteau et sawailau (duguivalu ou veredamu si cascade de blessés), ça me suffit large,3 jiffs sur 4,et tu gardes de la place pour d'autres postes plus compliqués à trouver en jiff

Je ne dis pas que ce n est pas un joueur intéressant pour nous je dis juste que j attendrais avant de dire qu il serait forcément titulaire, c est pas moefana.
Ok pour l histoire de salary cap mais bon ils arriveront à faire de la place pour urdapilleta qui lui a fait 29 ans il y a bien longtemps, et t inquiètes qu ils vont qd meme recruter.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 656
Réactions
5 163
Je ne dis pas que ce n est pas un joueur intéressant pour nous je dis juste que j attendrais avant de dire qu il serait forcément titulaire, c est pas moefana.
Ok pour l histoire de salary cap mais bon ils arriveront à faire de la place pour urdapilleta qui lui a fait 29 ans il y a bien longtemps, et t inquiètes qu ils vont qd meme recruter.
Oui ils ont pris tauzin qui est + polyvalent ailier/centre,et ils comptent sur irae simone aussi
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 066
Réactions
7 961
Petite info, je ne sais pas si ça a été évoqué mais notre centre Buliruarua est en contact avec l’Usap pour l’an prochain
Je sais qu'il jouait à toulon, brive, la Rochelle et maintenant Bayonne. Il est bon ce joueur ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 819
Il nous faut un 9 de haut standing pour faire franchir un palier à notre équipe.
On le voit encore ce soir.
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
188
Réactions
439
Ce n’est que mon avis mais c’est un bon joueur de rotation jiff en plus. Il est physique et joue sur son gabarit. Chez nous il joue essentiellement en premier centre mais je suis pas convaincu que ce soit son meilleur poste je le verrai plutôt en 13. Avec Delafuente chez vous, ce serait complémentaire à mon avis. J’imagine qu’il remplacerait Taumoepau chez vous il a plutôt ce profil là
 
Haut Bas