• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172

Beh il a joué en Nouvelle Calédonie pourquoi ça serait pas agréer ?? Bon bref ça sera une belle pris pour Larochelle
"Allrugby" a généralement de bonnes sources, mais je doute que Le club "Jeunesse Sports et Loisirs de Normandie" implanté à Nouméa ait eu l'agrément de la FFR en qualité de centre de formation. Il me semble que ce club n'est plus signalé au niveau du comité FFR de Nlle Calédonie.
Par ailleurs Tuifua a quitté la Nlle Calédonie à l'âge de 15 ans pour une bourse d'étude en Nlle Zélande.
Il va très certainement signer rapidement auprès d'un centre de formation agréé (La Rochelle par exemple) afin d'obtenir son statut JIFF.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Je prendrai bien kamikamika en complément, qui est très bon et jiff.
Et si on peut choper kadiri a oyonul (je sais pas s’il a signé avec une clause en cas de descente).
Ça peut être des opportunités à saisir
Les vieux du forum n’ont pas la réf! Donc essayes pas @jacky66 !

IMG_0766.jpeg
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
418
Réactions
284
Un joueur à prendre comme un pari c’est OBATOYINBO de MDM arrivé en France en 2020 il est présenté comme une pépite, il est jiff et on doit pas trop perdre en remplacement de goutard
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
219
Réactions
141
Un joueur à prendre comme un pari c’est OBATOYINBO de MDM arrivé en France en 2020 il est présenté comme une pépite, il est jiff et on doit pas trop perdre en remplacement de goutard
Il est même pas sur la feuille de match ce soir…. Peut-être blessé ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 845
c'et le 6 Ramototabua qui a signé a oyonnax qui pourrait etre interessant si on cherche un bon jiff
 
Haut Bas