• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 989
Réactions
7 786
Si tu peux remplacer un Galletier par un Jed Holoway ça se discute pas ;)
C'est sûr, c'est mieux mais Galletier il t'assure une place de jiff sur la feuille de match.
L'année prochaine, on aura plus forner qui nous assure une place de jiff à chaque match.
Si on recrute un 9 non jiff, nos 2 talonneurs non jiff, un 2eme ligne non jiff, nos 2 ailiers non jiff et 1 ou 2 centres non jiff, ça va être chaud de rajouter Holloway
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
C'est sûr, c'est mieux mais Galletier il t'assure une place de jiff sur la feuille de match.
L'année prochaine, on aura plus forner qui nous assure une place de jiff à chaque match.
Si on recrute un 9 non jiff, nos 2 talonneurs non jiff, un 2eme ligne non jiff, nos 2 ailiers non jiff et 1 ou 2 centres non jiff, ça va être chaud de rajouter Holloway
On peut rajouter que deux non jiff de toute façon.
Le 9 plus ça passe plus je pense que il sera jiff.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
Si en plus t'arrive à finir 8 que tu joue la champions ( ce que je ne souhaite pas sportivement), faut aligner pour les 2 pépites brivistes ferté et carbonneau
T'es sûr ? Ferté on en ferait quoi ? On a Allan, Dupichot, Dubois. Et la légende raconte que un 15 a donné son accord pour 2025/2026. Ferté, je n'y crois pas.

Carbonneau peut être plus.
 
Haut Bas