• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 718
Un peu plus de 200min d'écart entre Beria et tetrashvili pour le moment. Beria en est à presque 800 là. Devaux lui c'est un peu plus de 700 minutes 709 pour être exact.

Pour être plus complet sur nos piliers sur les 3 dernières saisons tetrashvili 1600 minutes
Devaux 2450 minutes
Beria 2300 minutes
ca veut rien dire les feuilles ce sont les performances qui comptent. lotrian joue bien en ce moment ds le jeu mais en melee meme s il y a du mieux je pense aussi que Beria apporte plus de garanties
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
924
Réactions
595
ca veut rien dire les feuilles ce sont les performances qui comptent. lotrian joue bien en ce moment ds le jeu mais en melee meme s il y a du mieux je pense aussi que Beria apporte plus de garanties
J'indique juste leur temps de jeu qui permet de voir que nos piliers qui arrivent sont des bons qui sont capables d'enchainer le fait de regarder les dernières saisons nous montre aussi qu'il sont pas trop sujet à des blessures vu leur gros temps de jeu.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 112
Réactions
1 235
On va pouvoir arrêter de stresser non? Le maintien est validé, le reste c’est que du bonus! Donc même en cas de cata avec Ecochard, pour une fois qu’on peut se permettre de faire jouer des jeunes sans pression, j’espère qu’on verra Viola…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 232
On va pouvoir arrêter de stresser non? Le maintien est validé, le reste c’est que du bonus! Donc même en cas de cata avec Ecochard, pour une fois qu’on peut se permettre de faire jouer des jeunes sans pression, j’espère qu’on verra Viola…
Rodor car Viola n’est pas dans les plans pour l’instant.
 
Haut Bas