• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
868
Réactions
529
Petite interrogation y a t'il des primes en fonction du classement de fin de saison ?
Si tel est le cas cela pourrait être de l'argent supplémentaire à investir dans le recrutement.
Après il en va de soit que plus on finira haut plus on risque d'attirer des sponsors.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Quand tu vois les images du match de cet après midi on va forcément attirer des bons joueurs c'est pas possible autrement, bon jeu,stade plein,beau temps,si le président sort le chéquier ça ne peut que bien se passer
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
210
Au vu du match d hier, un galletier si ça coûte pas cher je garde pour la rotation il est précieux en touche, pareil pour chiocci que je garde en 4 ieme pilar gauche ça peut servir les 20 dernières minutes face à de gros pack et surtout par rapport au blessure récurante de tetrashvili, 4 piliers ce sera pas du luxe pour jouer le top 14 et essayer de faire mieux en challenge
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Au vu du match d hier, un galletier si ça coûte pas cher je garde pour la rotation il est précieux en touche, pareil pour chiocci que je garde en 4 ieme pilar gauche ça peut servir les 20 dernières minutes face à de gros pack et surtout par rapport au blessure récurante de tetrashvili, 4 piliers ce sera pas du luxe pour jouer le top 14 et essayer de faire mieux en challenge
Si tu peux remplacer un Galletier par un Jed Holoway ça se discute pas ;)
 
Haut Bas