• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont les ambitions du club ?

D'autant plus déçu qu'on va perdre chez un Bayonne qui n'a rien montré ce soir! En début de match de match en prime, ils nous pris de haut en ne prenant pas les points au pied ... Même Etcheto l'a avoué lors de son interview en disant qu'il avaient en face une équipe bis de l'USAP...puis ils se sont ravisés!
Ensuite il faudra expliquer à Beaux ( joueur que j'aime bien au deumeurant!) que ce n'est pas 1 point qu'on perd ce soir mais 3... Parce que si on fait match nul, on prend 1 point de plus mais Bayonne en prend 2 de moins, c'est mathématique bordel... Chez un petit ça peut se comprendre de tenter de prendre 4 points au lieu de se contenter d'1 seul, mais pas chez un soit disant concurent direct... Rhhhhhh!!!
 
moi je dirais plutot : pourquoi les coachs n'ont ils pas mis d'entrée DUVENAGE ET BOUSQUET ET CHARLON ET ANDRE ET PIUKALA/MAFI ????????????
je rabache mais c'était absolument pas le match pour faire tourner !!

très déçu .......

Mais le turn over est essentiel aujourd'hui ! Le problème c'est que sur ce match il y en a eu trop.
Car en partant de ce principe sur aucun match on ne fait tourner : pas chez les gros, pas à la maison car il ne faut pas perdre, pas chez les petits car il faut y gagner, etc. Il faut le faire intelligemment et avec parcimonie.

De plus, rien ne dit qu'avec l'équipe type on aurait fait mieux. L'USAP depuis des années n'est souvent pas ridicule chez les gros même avec des équipes remaniées.
Puis concernant Bousquet : ce n'est pas Wilkinson, il peut parfois buter moins bien. Puis on oublie de le souligner mais Bustos Moyano a loupé trois coups de pied ce qui fait 8 points laissés en route de son côté également.
 
Soyons réalistes ! On ne peut pas dire qu'on vise la 1ère place !!
L'USAP a le potentiel pour finir dans les trois premiers y compris à la première place mais tu ne peux pas annoncer ça.

C'est sur qu’après le match de ce soir .................................... on va pas faire la fine bouche .......mais on a pas joué Lyon et ils sont pas encore en TOP14 , donc ................................on a nos chance.
J’espère que le match de ce soir était une erreur, de jugement.(même si on ramène 1 point :mad:)
 
Ce sont des coachs moyen qui visent moyen petit bras!!! Ils abandonnent déjà l'idée de la 1ère place or c'est la seule qualificative directement!!! Ils ont peur de Lyon sans même avoir fait la moitié du championnat!!!
Il vise la 2ème place mais on la vu l'an dernier que 2 ou 3 eme ne signifie pas la montée!!!!
 
Retour
Haut