• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont les ambitions du club ?

Oui, tu as raison, comme MDM l'année dernière !!! C'est ça ? :391581:

Le rugby, c'est pas la roulette russe et ce soir, même 15 juniors repartaient de Bayonne avec 4 points.
On perd trois points et j’espère qu'ils nous manqueront pas pour l’accès direct en TOP14 , parce que finir 2 iéme, nous apportera rien .

si une belle recette si ont joue a domicile.
 
Au vu du résultat de ce soir effectivement sur la fin de match, on pouvait revenir avec le match nul mais en 1ère mi temps on s'en sort très bien.
Je pense surtout que l'objectif est de remporter le match à domicile contre Montauban puis de gagner à l'extérieur à Tarbes. Si on arrive à remporter ces 2 matchs, ce bloc sera positif. Et n'oublions pas que les 2 talonneurs titulaires sont blessés donc il faut gérer l'effectif.
 
Mais quelle déception de voir un match comme celui ci.
D'abord pour tous les supporters qui ont fait le déplacement mais aussi pour l'éthique de ce sport.
Ce soir on nous a montré :
-Comment tout faire pour ne pas gagner un match de rugby à l’extérieur !!
Mais quelle daube, un Bayonne plus que nullissime et nous qui nous sommes mis à leur niveau.
Je parle pas des joueurs tellement certains ont été mauvais.

Un point positif, quand même:
-Nous avons respecté la consigne des coachs qui était de prendre le point de bonus défensif .
:bravo::bravo:

ps; Comment les coachs ont attendu la 65 iéme minute pour faire rentrer Duvenage et Bousquet ???
Je me pose encore la question !


Un 6 / 20 pour ce match et un joli carton rouge .:cartonr:

moi je dirais plutot : pourquoi les coachs n'ont ils pas mis d'entrée DUVENAGE ET BOUSQUET ET CHARLON ET ANDRE ET PIUKALA/MAFI ????????????
je rabache mais c'était absolument pas le match pour faire tourner !!

très déçu .......
 
Au vu du résultat de ce soir effectivement sur la fin de match, on pouvait revenir avec le match nul mais en 1ère mi temps on s'en sort très bien.
Je pense surtout que l'objectif est de remporter le match à domicile contre Montauban puis de gagner à l'extérieur à Tarbes. Si on arrive à remporter ces 2 matchs, ce bloc sera positif. Et n'oublions pas que les 2 talonneurs titulaires sont blessés donc il faut gérer l'effectif.

pour les talons , il n'y a pas trop à gérer ....vu qu'il n'y en a que 2.....

par contre , la gestion sur le reste de l'effectif , tu peux la faire contre le match de Montauban ( sans leur faire offence ) , et mettre les titulaires pour aller à Tarbes , non ?
 
Au vu du résultat de ce soir effectivement sur la fin de match, on pouvait revenir avec le match nul mais en 1ère mi temps on s'en sort très bien.
Je pense surtout que l'objectif est de remporter le match à domicile contre Montauban puis de gagner à l'extérieur à Tarbes. Si on arrive à remporter ces 2 matchs, ce bloc sera positif. Et n'oublions pas que les 2 talonneurs titulaires sont blessés donc il faut gérer l'effectif.
Je ne te dis pas que tu as tord :: Je te dis juste que ce soir on devait largement gagner ce match, point.
En faisant un match tout pourri, en faisant rentrer tes meilleurs joueurs alors que du bord du terrain tu sais très bien qu'ils vont faire la différence , avant la 65 iéme minute.
Ce n'est pas de perdre ce match qui me fout les boules, c'est surtout de l'avoir donner aux Bayonnais et crois moi sur les autres réseaux sociaux, ils sont "plus" qu'heureux d'avoir gagner ce soir , va voir les commentaires .. :231183:

Honteux et minable envers tous les supporters qui ont fait le déplacement . :cartonr:
 
Au vu du résultat de ce soir effectivement sur la fin de match, on pouvait revenir avec le match nul mais en 1ère mi temps on s'en sort très bien.
Je pense surtout que l'objectif est de remporter le match à domicile contre Montauban puis de gagner à l'extérieur à Tarbes. Si on arrive à remporter ces 2 matchs, ce bloc sera positif. Et n'oublions pas que les 2 talonneurs titulaires sont blessés donc il faut gérer l'effectif.

En parlant de talonneur , le regard noir de Vivalda sur le premier ( je crois ) ballon lancé en touche , pas droit , en dit long .
Ceci dit que celui qui n'a jamais lancé , lui jette le premier ballon .:p
 
Retour
Haut