• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont les ambitions du club ?

Avoir pour objectif d'être dans les cinq ne signifie pas que si on a l'opportunité d'être premier il faut la laisser passer.
Faut être réaliste sur les forces et faiblesses de cette équipe.
Quant à ce soir, c'est davantage le contenu qui m'inquiète plutôt que de ne pas avoir fait jouer untel ou untel.
 
Avoir pour objectif d'être dans les cinq ne signifie pas que si on a l'opportunité d'être premier il faut la laisser passer.
Faut être réaliste sur les forces et faiblesses de cette équipe.
Quant à ce soir, c'est davantage le contenu qui m'inquiète plutôt que de ne pas avoir fait jouer untel ou untel.

Jusque là, je te suivais.
Tu sembles critiquer le manque d'ambition mais en même temps tu trouves le contenu (donc le niveau de l'équipe) inquiétant. Soit on n'est pas aussi fort que le laisse penser notre classement et il vaut mieux être pas trop ambitieux, soit on décide d'être ambitieux mais ça va coincer si le contenu ne suis pas.
J'ai tendance à trouver qu'on n'est pas flamboyants, mais on assume, on ferme le jeu quand il faut, on fait pas le pas de trop. Je préfèrerais de loin qu'on gagne avec du jeu et des actions de classe, une mêlée souveraine, une touche dominatrice, mais ça n'est pas le cas. Mais on gagne ou, en tout cas, on ne voyage pas à vide.
Le point noir, peut être, c'est que comme le disent plusieurs ça ne donnera pas envie à des spectateurs de se déplacer à AG.
 
Non. Je ne veux pas le croire ou alors c'est triste.
Je trouve ça normal de faire reposer les Bousquet et les Duvenage et de faire aussi jouer la concurrence. Je pense qu'aujourd'hui le turn over était trop important mais on ne peut pas aligner l'équipe type chaque semaine sous prétexte qu'il faille rattraper Lyon.

Oui de faire tourner l'effectif cela est tout à fait normal, mais de ne pas prévoir un vrai buteur sur le quinze de départ me laisse dubitatif, en plus Allan était du voyage, il a même participé à l'échauffement donc il n'était pas au repos.
C'est à ne rien y comprendre
 
Quel gâchis ! Quel manque d'ambition ! Quel manque de réalisme ! Je m'attendais franchement à ce que l'on se fasse remuer sérieusement devant et que l'on prenne l'eau avec une réaction d’orgueil des Bayonnais. Pour le coup, j'ai été agréablement surpris, car avec une équipe remaniée, ce n'était pas si mal. De même pour la défense qui m'a paru cohérente. Par contre, je pense que des changements auraient du être opérés beaucoup plus tôt dans le match. DUVENAGE est un véritable meneur, il franchit souvent, donne beaucoup plus de vitesse, assiste davantage ses avants et est plus clairvoyant au pied, alors pourquoi attendre si longtemps pour le faire rentrer, alors que les Bayonnais manquaient de certitude. Quand on sent que la victoire est vraiment à notre portée, il faut mettre le paquet a au moins 30 minutes de la fin, même avant si nécessaire. Là, nous avons joué petits bras, et cela nous a peut être couté 3 points. Quant au coup de pied en touche de Belie, PATHETIQUE, indigne d'une équipe annonçant vouloir remonter. Nous avons perdu une bonne occasion et ça me fait râler. A ce petit jeu, le LOU ne craint rien pour sa première place.
 
Je partage votre déception et plusieurs points sont vraiment décevants :

- Le manque de "leaders" dans l'équipe composée hier : à des moments clés du match, il n'y avait personne sur le terrain pour motiver les troupes et faire les bons choix.
Je ne crois pas que le discours des coachs ait été "surtout ne gagnez pas ce match les gars".

- Les errements individuels de certains joueurs : certains avants parfois à côté de la plaque (tantôt une attitude au placage risible, tantôt un replacement hasardeux, tantôt une maladresse, tantôt un mauvais choix) et un buteur qui n'a pas assuré.

- Le jeu de l'équipe : si on est en place défensivement et en place en conquête (pour moi, l'arbitrage des mêlées était ridicule hier soir), on est au plus bas en ce qui concerne l'animation offensive !

Sempre endavant...
 
Je partage votre déception et plusieurs points sont vraiment décevants :

- Le manque de "leaders" dans l'équipe composée hier : à des moments clés du match, il n'y avait personne sur le terrain pour motiver les troupes et faire les bons choix.
Je ne crois pas que le discours des coachs ait été "surtout ne gagnez pas ce match les gars".

- Les errements individuels de certains joueurs : certains avants parfois à côté de la plaque (tantôt une attitude au placage risible, tantôt un replacement hasardeux, tantôt une maladresse, tantôt un mauvais choix) et un buteur qui n'a pas assuré.

- Le jeu de l'équipe : si on est en place défensivement et en place en conquête (pour moi, l'arbitrage des mêlées était ridicule hier soir), on est au plus bas en ce qui concerne l'animation offensive !

Sempre endavant...

Concernant les leaders, la sortie de Vilaceca après 20 minutes de jeu n'a pas arrangé les choses.
Des leaders, on n'en a pas des masses : Terrain, Vilaceca, Perez, Marty, Duvenage, peut-être Chateau ... Quand Terrain et Chateau sont blessés, que tu veux reposer Duvenage et Perez et que Vilaceca sort à la 20 ° minute, ça devient compliqué. Mais l'équipe est restée dans le match et elle a appliqué la recette pour faire un résultat à l'extérieur.

Les maladresses, les erreurs, les mauvais placements... c'est qu'on est en D2, avec des joueurs de niveau D2 et un arbitrage de D2.

Par rapport à l'an dernier, le groupe est en gros progrès, il a muri et gère plutôt bien ses match.
Hier, c'était de le gestion et ça nous a rapporté 1 point, ça a donné des ambitions à des joueurs peu utilisés, ça confirme que nous avons au moins 25 joueurs au niveau. à froid, c'est quand même une bonne nouvelle non ?
 
je ne suis pas d'accord pour critiquer l'initiative de Baux de jouer à la main à ce moment du match. Supposons qu'on enquille la pénalité, c'était au mieux le match nul à supposer que sur le renvoi on ne se loupe pas et qu'on réussisse à ressortir de notre camp sans pénalité pour Bayonne, qui aurait alors eu juste le temps d'enquiller 3 points et de gagner le match.
Quand Baux joue à la main il a le sentiment que nous allons gagner ce match dans ce temps fort et il joue sur l'effet de surprise, et au mieux on aurait du gagner une pénalité mieux placée si l'action ne devait pas aboutir. Hélas on connait la suite. Mais à ce moment là, ne pas se contenter d'un match nul ça relève plutôt d'un état d'esprit à encourager.​
 
Tout à fait d'accord avec ça.

je ne suis pas d'accord pour critiquer l'initiative de Baux de jouer à la main à ce moment du match. Supposons qu'on enquille la pénalité, c'était au mieux le match nul à supposer que sur le renvoi on ne se loupe pas et qu'on réussisse à ressortir de notre camp sans pénalité pour Bayonne, qui aurait alors eu juste le temps d'enquiller 3 points et de gagner le match.
Quand Baux joue à la main il a le sentiment que nous allons gagner ce match dans ce temps fort et il joue sur l'effet de surprise, et au mieux on aurait du gagner une pénalité mieux placée si l'action ne devait pas aboutir. Hélas on connait la suite. Mais à ce moment là, ne pas se contenter d'un match nul ça relève plutôt d'un état d'esprit à encourager.​
 
Retour
Haut