• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles recrues pour l'année prochaine?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Franchement , je ne sais plus trop ce qu'il nous faut...............

nicolas reste calme.....te prends pas la tete.....on fait revenir en entraineur , le catalan GOUTTA qui nous a evité la descente rappelle toi.....lui sait parler aux hommes.......c etait un guerrier quand il jouait ,il sera mettre le souffle qui nous manque....
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
goutta a colomiers il a du matos
il est pressenti a clermont
quelles recrues
en 2 em ligne sauf blessures vilaseca-charteris -tao et vaha+2 espoirs ca me convient
le 8 le sacre 8 je tourne la question dans tout les sens mais qui
sachant que pour moi narraway c est pas mal-chateau il faut lui donner du temps et n oublions pas qu il est jeune
moi personnelement je mettrai vahaa
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
l'amour est aveugle;Goutta qui nous evite la descente,on croit rever.Quand Delmas a été viré l'USAP était huitieme,c'est a dire mieux classée qu'aujourd'hui.Si nous avons evité la defaite c'est uniquement parce que certains joueurs ont pris conscience que descendre aurait été scandaleux pour ce club et ses milleirs de supporters .Et en fin de saison ils ont fait ce qu'il fallait ,pas plus

tu n as toujours pas repeint ta porte de garage
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
Vaha peut partir ,il n'amene rien;le depart de Guirado serait lui catastrophique.Pulu que j'aime beaucoup ,se fait vieux malheureusement.Taumalolo par son dynamisme peut encore nous apporter mais comme impact player ou reconverti au talon.Il faut garder Leo pour sa polyvalence et ses qualités physiques.Les autres Terrain Haugton Narraway Purll peuvent partir,on peut trouver largement meilleur
Pour une fois je suis d'accord avec toi!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
goutta a colomiers il a du matos
il est pressenti a clermont
quelles recrues
en 2 em ligne sauf blessures vilaseca-charteris -tao et vaha+2 espoirs ca me convient
le 8 le sacre 8 je tourne la question dans tout les sens mais qui
sachant que pour moi narraway c est pas mal-chateau il faut lui donner du temps et n oublions pas qu il est jeune
moi personnelement je mettrai vahaa
Arrêtons avec Vahaa en 8 car depuis qu'il est au club le coach ne la pas foutu en 8! J'y crois plus (même si pour mois il est 3ieme ligne)! Si nous voulons un bon 8 regardons du côté de Lakafia ou Galan (j'adore le joueur il est véloce, le profile USAPiste)!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
goutta a colomiers il a du matos
il est pressenti a clermont
quelles recrues
en 2 em ligne sauf blessures vilaseca-charteris -tao et vaha+2 espoirs ca me convient
le 8 le sacre 8 je tourne la question dans tout les sens mais qui
sachant que pour moi narraway c est pas mal-chateau il faut lui donner du temps et n oublions pas qu il est jeune
moi personnelement je mettrai vahaa

Vahaa, je n'y crois plus, malgré son sursaut contre Montpellier.
On dira peut-être qu'une fois à Clermont et qu'il sera bon qu'on aurait dû le garder, mais on ne peut rien contre la motivation (ou démotivation, c'est selon)
Il faudrait qu'il montre autre chose pour mériter que le staff en fasse encore une priorité.
Laissons le partir en fin de saison, et prenons le blé pour faire venir un 2ème latte et un bon 8 (et un bon entraineur des avants, aussi...LoL)
Garder les frères Tao, et faire une priorité de GG.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Vaha peut partir ,il n'amene rien;le depart de Guirado serait lui catastrophique.Pulu que j'aime beaucoup ,se fait vieux malheureusement.Taumalolo par son dynamisme peut encore nous apporter mais comme impact player ou reconverti au talon.Il faut garder Leo pour sa polyvalence et ses qualités physiques.Les autres Terrain Haugton Narraway Purll peuvent partir,on peut trouver largement meilleur

D'accord sur beaucoup d'arguments, mais je te trouve un peu trop définitif sur Terrain (je le garderais, il fait des bons matchs, souffre évidemment de la concurrence de GG, mais qui n'en souffrirait pas?), et sur Narraway et Purll (à voir).
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Vaha peut partir ,il n'amene rien;le depart de Guirado serait lui catastrophique.Pulu que j'aime beaucoup ,se fait vieux malheureusement.Taumalolo par son dynamisme peut encore nous apporter mais comme impact player ou reconverti au talon.Il faut garder Leo pour sa polyvalence et ses qualités physiques.Les autres Terrain Haugton Narraway Purll peuvent partir,on peut trouver largement meilleur


On peut toujours trouver mieux que Terrain, Haugton et Narraway, mais ces 3 joueurs correspondent à notre budget. Je te trouve en plus sévère avec Narraway. Pour Vaha, il ne peut encore faire à chaque match ce qu'il faisait de temps en temps, ou quand il rentrait l'an passé. Il est à un palier, son potentiel est énorme (d'autant qu'il n'a pas de grosse blessure à déplorer), et d'ici 2 ans, il pourra reproduire bien plus souvent ce qu'il nous montre partiellement cette année...
 
Haut Bas