• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles recrues pour l'année prochaine?

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Il faut que l'on pique Burger à Toulon !!! un fou comme lui c'est ça qui nous faut !

S'il venait chez nous on lui ferait faire des passes sautées, des croisées, il jouerait centre ou ailier, mais ne plaquerait plus un type, ne mettrait plus le nez dans le caca. Bref il aurait assimilé le fameux "projet de jeu " que le monde entier nous envie hahahahahahahaha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Pour la saison prochaine il faut des joueurs avec des couilles, des guerrières est pas des types qui font des passes de basketteurs ou qui foutent pas la tronche! En gros j'aimerais que Rivière laisse partir Pulu (trop vieux), Terrain (Faisons place aux jeunes Delonca et Carbou), Vahaamahina (il a pas la mentalité USAP), Purll (mêle si il est bon il est plutôt vieux), Narraway ( j'aime beaucoup le leader qu'il est mais Château à le mêle profil est il est jeune et jiff donc je le préfère), Haughton (il joue encore?)! Il est obligatoire de prendre des mecs pour devant! Des types rugueux!
Exemple : un Barcella (mort de faim et en fin de contrat avec le BO) en remplacement de Pulu, un Gunther (il joue pas trop au RCT, pourquoi pas un prêt) à la place de Purll, un Lakafia ou Faletau (ce dernier est en disgrâce avec son coach en club) à la place de Narraway, un Vakatawa (certe il a prolongé mais avec l'armada à l'aile du côté du Racing peut être voudra t'il avoir plus de temps de jeu, en plus il est jiff il me semble) à la place de Haughton!
Et en seconde ligne une terreur, un casse *******, un roublard, un coquin, en bref pas un mec comme Vahaa mais plutôt comme Vilaceca!

Tu cites des joueurs qui sont la moitié du temps à l'infirmerie, un joueur comme barcella ne joue plus depuis pratiquement 3 ans, lakafia souvent blessé la saison derniere et cette année re belotte, opération et absent 3 mois. C'est mon avis mais un joueur comme narraway, est obligatoire dans notre équipe, c'est un leader et un joueur intelligent. Delmas disait que nous manquions de bulbe et bien avec narraway nous avons un un joueur intelligent. Pour terrain je le préfère à carbou et delonca, on a aussi besoin de joueur d'expérience, en revanche si sempéré ou mach veulent venir à l'usap, ça peut être très intéressant.
En revanche, je suis d'accord avec toi sur haughton qui n'apporte plus rien et sur le poste d'ailier avec tous les bon joueurs français qu'il y a dans ce championnat, on pourrait trouver beaucoup mieux style namy par exemple. purll est un excellent joueur mais il commence effectivement à être âgé mais pourquoi pas le prolonger une saison supplémentaire
 
Dernière édition par un modérateur:

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
pour la prod 2 pas besoin de star on ira avec biaritz
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
nous avons vue l'ambition de notre équipe samedi
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Tu cites des joueurs qui sont la moitié du temps à l'infirmerie, un joueur comme barcella ne joue plus depuis pratiquement 3 ans, lakafia souvent blessé la saison derniere et cette année re belotte, opération et absent 3 mois. C'est mon avis mais un joueur comme narraway, est obligatoire dans notre équipe, c'est un leader et un joueur intelligent. Delmas disait que nous manquions de bulbe et bien avec narraway nous avons un un joueur intelligent. Pour terrain je le préfère à carbou et delonca, on a aussi besoin de joueur d'expérience, en revanche si sempéré ou mach veulent venir à l'usap, ça peut être très intéressant.
En revanche, je suis d'accord avec toi sur haughton qui n'apporte plus rien et sur le poste d'ailier avec tous les bon joueurs français qu'il y a dans ce championnat, on pourrait trouver beaucoup mieux style namy par exemple. purll est un excellent joueur mais il commence effectivement à être âgé mais pourquoi pas le prolonger une saison supplémentaire
Quand Jhonny Wilkinson est arrivé à Toulon il était souvent HS à Newcastle! Pourtant la bas tout va! Jgenti avait un "pépin" physique à Montpellier pourtant ici il a disparu (le pépin physique) aujourd'hui nous savons pourquoi la mise à l'écart!
Biarritz est dans la mouise depuis que Barcella et Lakafia ne jouent plus! Cause à effet? Je sais pas mais plutôt bizarre!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
que RIVIERE nous donne 2 a 3 cheques, je monte avec CARTO OU IL SAIT et on revient avec ce qu il nous manque......et vous allez voir
 
Haut Bas