• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis d'accord mais vaha avait décidé de partir 6 mois après avoir été révélé par l'usap, après je connais pas la mentalité de sofiane, et c'est clair qu'il peut remercier l'usap, on verra

Après chaque personne est différente et comme toi je ne le connais pas non plus
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais s'il reste il fera parti des grands de ce club pour moi ! Je comprends toujours pas pourquoi il ne joue avec le PdG ...

[MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] Hook paye sa polyvalence en sélection il est le seul "utility back" comme ils disent ( joueurs couvrant les postes 10 / 12 / 15 ).En plus dieu sait que cela fait débat au PdG depuis longtemps...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
[MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] Hook paye sa polyvalence en sélection il est le seul "utility back" comme ils disent ( joueurs couvrant les postes 10 / 12 / 15 ).En plus dieu sait que cela fait débat au PdG depuis longtemps...

Ouais mais le titulaire du poste, Priestland peut jouer 10/15 (il est 15 de formation) voir même centre donc c'est une fausse excuse ça de la part de Gatland. Tu fais jouer tes meilleurs joueurs c'est tout.
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
si ouke reste, il faut le nommer capitaine, en D2, un international gallois en activité et selectionable ca court pas les rues, puis ça montrerait qu'il aime le clup, et ça ce serait génial pour nous autres supporters, faudrait lui rendre la pareille ! apres c'est hypothétique, je le vois plus se barrer pour jouer en 1ere division, puis revenir après la CDM.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je suis d'accord mais vaha avait décidé de partir 6 mois après avoir été révélé par l'usap, après je connais pas la mentalité de sofiane, et c'est clair qu'il peut remercier l'usap, on verra
Sofiane guitoune a l'avenir devant lui , il a mis 1 pied en EDF dont le selectionneur fait comprendre aux joueurs qu'ils vaut mieux jouer l'europe dans des clubs huppés pour s'inscrire durablement... Vous pensez qu'il va aller se perdre en pro D2 oubliant qu'il a subit une grave blessure en jouant demi d'ouverture dans un match pourri sans enjeu qui lui aura plombé sa saison qui s'annonçait exceptionnelle....? Si il reste on peut commencer a creuser les fondations qui serviront de socle à sa statue...!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Sofiane guitoune a l'avenir devant lui , il a mis 1 pied en EDF dont le selectionneur fait comprendre aux joueurs qu'ils vaut mieux jouer l'europe dans des clubs huppés pour s'inscrire durablement... Vous pensez qu'il va aller se perdre en pro D2 oubliant qu'il a subit une grave blessure en jouant demi d'ouverture dans un match pourri sans enjeu qui lui aura plombé sa saison qui s'annonçait exceptionnelle....? Si il reste on peut commencer a creuser les fondations qui serviront de socle à sa statue...!


Comme Hook, faut pas rêver quand même...
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Usap version proD2

Si l`usap descend ( il reste encore un petit espoir ) 2 questions viennent tout de suite a l`esprit :
1 , Avec quel budget ?
2, quel sera le nombre de spectateurs en moyenne ?
On se consolera que si on est en téte de suite par rapports a ces 2 éléments , avant évidemment de prendre la premiére place au classement ( la aussi )
Il faudra aussi étre attractif et attirer les médias , notamment les retransmissions de France3
C`est pas non plus la fin du monde la D2 , a condition d`étre premier de la classe .
 
Haut Bas