• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
La je ne suis pas d'accord avec toi, on recrute un type énorme en équipe d'Italie au CENTRE et on le fait joueur à l'aile:391581:
Si recrute un cuisinier pour un restaurant et que tu lui fait repeindre les murs, je ne suis pas sur que çà marche bien :6775:
Tellement énorme qu il joue même pas en équipe d italie ... ben justement c est plus facile de jouer a l aile qu au centre alors si il en est pas capable ... mais franchement ta pas du voir beaucoup de match de lui pour le défendre, c est sympa pour lui mais pas très réaliste !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
Tellement énorme qu il joue même pas en équipe d italie ... ben justement c est plus facile de jouer a l aile qu au centre alors si il en est pas capable ... mais franchement ta pas du voir beaucoup de match de lui pour le défendre, c est sympa pour lui mais pas très réaliste !

Ben j'ai vu tous nos matchs, j'ai RUGBY+, enfin plus pour longtemps. Revenons à notre sujet, oui je défend le joueur, comment expliquer que ce joueur est réalisé une saison 2012/2013 énorme et qu'une fois arrivé il perde son rugby ?
Je vois plutôt un problème d’entraîneur qui fait jouer ses joueurs contre nature, voir Charteris, Vahamina, etc....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Ben j'ai vu tous nos matchs, j'ai RUGBY+, enfin plus pour longtemps. Revenons à notre sujet, oui je défend le joueur, comment expliquer que ce joueur est réalisé une saison 2012/2013 énorme et qu'une fois arrivé il perde son rugby ?
Je vois plutôt un problème d’entraîneur qui fait jouer ses joueurs contre nature, voir Charteris, Vahamina, etc....
:bravo:
 
Haut Bas