• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Pour moi, même si une descente n'est jamais au bon moment, le fait que la coupe du monde soit dans un an nous tue car les Lopez, Allan, Charteris, Hook, Guitoune etc ... resteraient à coup sûr au moins 1 an pour aider le club à remonter là ils vont tous partir mais je ne peux pas leur en vouloir.

En gros :
-ils partent : je les remercie pour ce qu'ils ont donné et je leur souhaite bonne chance pour la suite
-ils restent : ça montre leur attachement au club et ils auront notre reconnaissance éternelle !

Exact aurait voulu rester mais à un an de la coupe du monde, il peut pas se flinguer et aller en pro D2, on lui souhaite bonne carrière malgré tout, il nous a jamais déçu.
Idem charteris pour les mêmes raisons. Tao est convoité par le racing, donc m'est avis.... par contre on peut commencer à recruter en seconde latte.....
Après il y a guitoune, lopez aux portes de l'équipe de france et peut être les italiens allan et benvenuti. (on peut chercher des demi d'ouverture......)
Le reste devrait pouvoir rester si on a les finances
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Si il reste la classe , on l'utilise en 10 hook est pour moi un très très grand joueur
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Il faut ajouter aussi que tous les transferts sont quasiment bouclés y compris en D2 et qu'il sera dur de trouver des bons joueurs. J'espère vraiment un miracle parce que là on reverra plus le Top14 avant 2 ans minimum à mon avis :(
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si il reste la classe , on l'utilise en 10 hook est pour moi un très très grand joueur

Mais s'il reste il fera parti des grands de ce club pour moi ! Je comprends toujours pas pourquoi il ne joue avec le PdG ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Exact aurait voulu rester mais à un an de la coupe du monde, il peut pas se flinguer et aller en pro D2, on lui souhaite bonne carrière malgré tout, il nous a jamais déçu.
Idem charteris pour les mêmes raisons. Tao est convoité par le racing, donc m'est avis.... par contre on peut commencer à recruter en seconde latte.....
Après il y a guitoune, lopez aux portes de l'équipe de france et peut être les italiens allan et benvenuti. (on peut chercher des demi d'ouverture......)
Le reste devrait pouvoir rester si on a les finances
Faut pas oublier que guitoune jouaitaà Albi il y a pas si longtemps et le fait d avoir intégrer l équipe de France il le doit en partie à l usap , si le projet tient la route pourquoi pas PS il a eu 2 grosses blessures et n à pu trop jouer
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut ajouter aussi que tous les transferts sont quasiment bouclés y compris en D2 et qu'il sera dur de trouver des bons joueurs. J'espère vraiment un miracle parce que là on reverra plus le Top14 avant 2 ans minimum à mon avis :(
Si on arrive à garder une bonne ossature et surtout des entraîneurs qui sauront les coacher alors pourquoi pas un aller retour
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Faut pas oublier que guitoune jouaitaà Albi il y a pas si longtemps et le fait d avoir intégrer l équipe de France il le doit en partie à l usap , si le projet tient la route pourquoi pas PS il a eu 2 grosses blessures et n à pu trop jouer

Je suis d'accord mais vaha avait décidé de partir 6 mois après avoir été révélé par l'usap, après je connais pas la mentalité de sofiane, et c'est clair qu'il peut remercier l'usap, on verra
 
Haut Bas