• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est pas la fin du monde à la question de ne pas y végéter trop longtemps. A la condition d’être performant et de se servir de ce passage en D2 pour se reconstruire afin de remonter plus fort.
Ce sera peut être aussi l'occasion de retrouver ce jeu de combat, de l'avant des ballons portés qui faisait notre force.....en clair le jeu de l'USAP. Mais c'est clair qu'il faudra des hommes motivés autant sur le terrain, que dans les tribunes et aux commandes pour que cela refonctionne à nouveau.
Sur le terrain il en reste et on doit pouvoir en trouver d'autres, je pense aux espoirs qui peuvent trouver là une véritable occasion de faire leur places et de prouver que des fois il n'est pas forcement utile d'aller à l'autre bout de la terre pour trouver des hommes de valeurs.
Dans les tribunes ils sont là aussi mais ils faut juste nous prouver que nous avons raison de rester et que tout va être fait pour retrouver l’élite.
Au commande, je dirai que d'un point de vue financier il semble être là car il a déjà fait parler son chéquier sinon nous serions en fédérale, mais il doit amener d'autres partenaires et il doit avoir un carnet d'adresse pour ça...faut arriver à convaincre et en ce moment ça doit pas être facile à faire et bien sur un staff motivé, qui sait trouver les mots dans les bons moments et les mauvais, mais un staff qui colle à cette équipe, dans le jeu la mentalité.....un staff qui saura réveiller l'USAP et nous réveiller !!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le budget devrait tourner je pense autour des 10 millions d euros et les supporters il y aura toujours un noyau dur certainement pas loin des 7000 en moyenne
 

jeannot6646

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
l'U.S.A.P. EN PRO D2

Si l`usap descend ( il reste encore un petit espoir ) 2 questions viennent tout de suite a l`esprit :
1 , Avec quel budget ?
2, quel sera le nombre de spectateurs en moyenne ?
On se consolera que si on est en téte de suite par rapports a ces 2 éléments , avant évidemment de prendre la premiére place au classement ( la aussi )
Il faudra aussi étre attractif et attirer les médias , notamment les retransmissions de France3
C`est pas non plus la fin du monde la D2 , a condition d`étre premier de la classe .
ce n'est pas le purgatoire la prod2 , de plus c'est là et maintenant qu'on verra les véritables supporters de notre équipe .Re venir aux fondamentaux du rugby , ne nous fera pas de mal .En prod2 moi je prendrais la carte d'abonné .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ce n'est pas le purgatoire la prod2 , de plus c'est là et maintenant qu'on verra les véritables supporters de notre équipe .Re venir aux fondamentaux du rugby , ne nous fera pas de mal .En prod2 moi je prendrais la carte d'abonné .
Si c est delpoux aux commandes aussi ????
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
si delpoux reste avec une descente en PROD2....là c'est le président qui sera fautif mais là pas par naïveté mais par bêtise en inconscience !!!!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Delpoux doit démissionner ! Il serait incompréhensible qu'il s'accroche ou que le président lui maintienne sa confiance.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 520
Voila les infos que j'ai si la descente est confirmée :

Piliers :
- Giorgi Jgenti (pisté par Toulouse)
- Sébastien Taofifenoua (pisté par le Racing)
- Antoine Tichit (reste à Oyonnax si ils se maintiennent)

2 ieme ligne :
- Luke Charteries (pisté par Bordeaux et Brive)
- Romain Taofifenoua (le Racing fait le forcing)
- Guillaume Vilaceca (part à Brive voir Stade Français si MD reste)

3 ieme ligne :
- Bertrand Guiry (pisté par 2 ténors du Top14 mais pas de noms pour l'instant)
- Jean-Pierre Perez (suivi par le LOU)
- Alasdair Strockoch (Edimbourg et Glasgow le suive de très près)
- Masi Matadigo (le LOU ferait le forcing)

1/2 d'ouvertures :
- James Hook (retour aux Ospreys)
- Camille Lopez (d'accord avec Toulon)
- Tomasso Allan (Trévise en pôle)

Ailiers :
- Sofiane Guitoune (suivi par tous les clubs de Top14)
- Wandilé Mjekevu (pisté par Toulouse)

Centres :
- Tomasso Benvenuti (retour à Trévise)

Arrières :
- Joffrey Michel (retour à Castres, mais intérêt d'Agen si il y a la montée)

Voila pour le moment les infos!

Par contre Taumalolo reste!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas