• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

déjà la gagne après... de toute façon sur nos 3 dernières réceptions, il nous faut 3 victoires..... et avec bonus encore mieux.... .une 3ieme défaite à domicile compliquerait sérieusement une place dans les 2 premiers....
 
pour moi pas de soucis...on va gagner même avec le B.O ...sans jeu de mot
Ce serait une sacrée performance car ils n'ont concédé aucun bonus offensif !
Pas forcément la meilleure équipe à l'extérieur, seulement 2 victoires (Bayonne, Narbonne), mais le genre assez emmerdeur avec souvent des défaites de moins de 10 points et notamment 4 BD. Toutefois, chez les gros, ils ont quand même bien ramassé même s'ils n'ont jamais concédé de bonus offensif : 39-28 à Grenoble, 43-20 à Montauban et 29-3 à Mont-de-Marsan.
 
Jeudi, on peut parler de match décisif. Une défaite, c'est fini pour la qualif en 1/2 et même la 4ème place (barrage à AG) serait menacée ... La pression sur les joueurs va être immense !
 
Je crois que le staff et les joueurs le montrent bien dans leur déclaration , ce match peut nous ouvrir définitivement une place dans les 4 premiers ...c'est pas l'objectif , bien sur , mais c'est une étape incontournaPle dans notre parcours ...

Gagner Jeudi = qualification en phase finale , ce que nous n'avons pas fait depuis les 2 dernieres saisons , et ce dés la 26eme journée !

Alors , eux aussi , ils doivent faire un résultat dehors et ne vont pas venir en "tongs" , c'est du discours d'un supporter , de l'intox gentille parce qu'au fond d'eux , ils pourraient faire un coup et se tester ici ,comme nous l'avons réussi à GRENOBLE ou MONTAUBAN !

Attention aux Biarrots et surtout ne pas viser LEVI !!!
 
Jeudi, on peut parler de match décisif. Une défaite, c'est fini pour la qualif en 1/2 et même la 4ème place (barrage à AG) serait menacée ... La pression sur les joueurs va être immense !

pas forcement mathématiquement si tu perds avec bonus et gagne a mont de mars an mais moralement en effet ??
 
Retour
Haut