• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

gpl

USAPiste impliqué
Et surtout quel talon pour seconder Carbou ?
Mailau-Carbou-Brown (Boutenami-xx-Kotze)
Botha-Labouteley (Roussel)
Chateau-Lemalu-Brazo (Faleafa)
Ecochard-Selponi (Deghmache-Ruiz)
Acebes-Mafi-Cocagi-Bousquet ou Pujol (Torfs)
Farnoux
 
Talonneur.. .Seconde ligne, 3 ieme lignz, ça commence a coincer a divers niveaux.... La dynamique s inverserait elle??...
 
Bousquet je ne pense pas, on nous avait annoncé 15j donc pas encore pour Biarritz
Vivalda ce devrait être bon
 
Effectivement au delà de la défaite qui n'est pas si étonnante que ça...c'est plutôt l'aspect humain en terme d'effectif qui pose problème aujourd'hui !
C'est dommage de ne pas avoir pu profiter de cet avantage numérique suite au carton rouge infligé à Nevers. Mais bon on perd le talon, plus les blessés...un match capital à la maison contre le BO et nos poursuivants qui sont là et bien là !!
Ça devient tendu cette affaire !
 
Dernière édition:
Forletta Carbou Boutemani. ( Mailau Defauverges Muller)
Vivalda Botha. (Labouteley)
Brazo Mamea Château. (Faleafa)
Ecochard. (Deghmache)
Selponi. ( Seguy)
Acebes Cocagi Mafi Torfs. (Piukala)
Farnoux
 
Si on monte en top 14 , faudra un recrutement massif vu qu`a ce niveau il faut pouvoir disposer de 2 équipes de méme niveau , condition indispensable pour tenir toute la saison , actuellement on a juste une équipe a peu prés compétitive , le match d`hier ayant démontré qu`on a pas de remplaçants
 
Retour
Haut