• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

28684805_10212531270929983_6939845341405124872_n.jpg
 
Je cite le texte de VC : « En attendant l’arrivée prochaine d’un joker médical, issu du Top 14. »
Ça vient bon alors ^^
En tout cas, chapeau au staff d’avoir été aussi réactif pour faire le nécessaire pour trouver une alternative rapidosse.
Comme le disait Lanta ce soir dans Lundi c’est rugby, il était en effet impensable de finir la saison qu’avec 2 talons, dont en plus 1 qui est suspendu. Il semble avoir joint la parole aux actes si ça se concrétise comme mentionné dans l’article ci-dessus.
Reste plus qu’à savoir qui sera l’heureux élu.
En espérant l’avoir pour le déplacement à Massy.
 
Comme quoi il existe des solutions en attendant le retour de lam
Si on était certain que ni Carbou, ni Lam, se blessent, je pense que le club ne chercherait même pas de joker. Pour un ou deux matchs, tu fais jouer la polyvalence.
Là, le soucis, c'est qu'il n'y a même pas de solutions chez les Espoirs. Imaginons qu'un des deux se blesse et ne puisse pas faire les phases finales, on serait mal quand même quand on connait l'importance des touches.
Au final, c'est exactement la même situation que pour le poste d'ouvreur !
A condition de trouver un joker qui ne soit pas blessé le seul jour où on aura besoin de lui...
 
L'arbitre, donnée importante quand on joue le BO, sera Luc Ramos. A priori, bon arbitre.
Je serai Biarrot, je ne ferai pas l'impasse à AG : s'ils gagnent, ils sont dans les 4, s'ils perdent, ils seront 5e, donc quasiment éliminés...
 
Oui Ramos bon arbitre pour la pro D2.

Je ne sais pas si vous avez noté, mais il y a eu 4 personnes en conférence de presse hier, les itw de Arlettaz, Ecochard et Brazo ont été mises en ligne en vidéo (FB du club) mais pas celle de Carbou. Et le lendemain : article l'indépendant sur l'itw de Carbou. Ça frise l'entente illicite. :D
 
Je ne pense pas qu'ils vont venir en touriste pour visiter le castillet en effet...
Il n'y a qu'à voir les déclarations des biarrots.
Elvis Levi sera présent ^^

=> https://twitter.com/BOPBweb/status/970999675695353857
Point presse avant #USAPBO avec #CharlesGimenez au micro « on a à cœur de se rattraper du match à l’extérieur. On va tout faire pour aller gagner à Perpi. C’est un match chez les 1er très intéressant pour nous on va donner le maximum ! »

=> https://twitter.com/BOPBweb/status/971004109481529344
Point presse avant #USAPBO avec @GonzaloQuesada au micro : « On doit continuer à progresser dans tous les aspects de jeu. Il faudra répondre présent jeudi soir. On y va avec beaucoup d'ambition et d'humilité.»

=> https://twitter.com/BOPBweb/status/971007851182346241
Point presse avant #USAPBO avec #ElvisLevi au micro: «On va là-bas pour mettre notre jeu en place et jouer le mieux possible. Ça va être un gros Match. Tous les points sont importants.»
 
Retour
Haut