• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

28661407_10212540071429990_8645341002531643956_n.jpg
 
Ce serait une sacrée performance car ils n'ont concédé aucun bonus offensif !
Pas forcément la meilleure équipe à l'extérieur, seulement 2 victoires (Bayonne, Narbonne), mais le genre assez emmerdeur avec souvent des défaites de moins de 10 points et notamment 4 BD. Toutefois, chez les gros, ils ont quand même bien ramassé même s'ils n'ont jamais concédé de bonus offensif : 39-28 à Grenoble, 43-20 à Montauban et 29-3 à Mont-de-Marsan.
Lors de leur dernier déplacement à MDM ils ont concédé le bo après un match d'une nullité affligeante.
 
Ce serait une sacrée performance car ils n'ont concédé aucun bonus offensif !
Pas forcément la meilleure équipe à l'extérieur, seulement 2 victoires (Bayonne, Narbonne), mais le genre assez emmerdeur avec souvent des défaites de moins de 10 points et notamment 4 BD. Toutefois, chez les gros, ils ont quand même bien ramassé même s'ils n'ont jamais concédé de bonus offensif : 39-28 à Grenoble, 43-20 à Montauban et 29-3 à Mont-de-Marsan.

MdM leur a mis le BO (3 essais à rien) c'était leur dernier déplacement et le match était bien pourri.
 
Pour revenir à Torfs mon filleul l a libéré pour ce match. , je le cite « pour être 24ieme .. »
Il espère le récupérer la semaine prochaine , notez que Torfs est son capitaine , qu il a fait un énorme match contre l Allemagne , le match est visible sur le site sportkipic
 
On peut jouer à se faire peur
Équipe type du bo ou pas
On est l usap on doit gagner ce genre de match
En règle générale les matchs de milieux de bloc après avoir mis les cadres au repos est souvent favorable
De toute façon la qualif en bonne position est à ce prix
 
Retour
Haut