• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

ELSOM et le représentant du Fonds d'Investissement Quatari sont tombés d'accord hier soir .............Ils vont aider ELSOM et entrer au capital de sa SASP ,lui restera encore ,au moins deux ans ...NARBONNE devrait voir ses moyens considérablement accrus ...
 
ELSOM et le représentant du Fonds d'Investissement Quatari sont tombés d'accord hier soir .............Ils vont aider ELSOM et entrer au capital de sa SASP ,lui restera encore ,au moins deux ans ...NARBONNE devrait voir ses moyens considérablement accrus ...

Voilà donc dans 2 ans narbonne joue la montée tandis que nous allons stagner stagner stagner....
Qd on disait que l'an dernier fallait faire le Max pour remonter direct! Bayonne la compris et fait les investissement nécessaire avc des joker médicaux pour chaque blesser
 
ELSOM et le représentant du Fonds d'Investissement Quatari sont tombés d'accord hier soir .............Ils vont aider ELSOM et entrer au capital de sa SASP ,lui restera encore ,au moins deux ans ...NARBONNE devrait voir ses moyens considérablement accrus ...

Grand bien leur fasse.Mouly le maire de Narbonne a jugé l'opportunité "enorme",donc tout va bien.Comme l'ecrit perspicacement un supporter de Narbonne "La colonisation tranquille est en marche"haha.Pour l'anecdote ,le représentant du Quatar chargé de la finalisation du projet s'appelle Jihad Manai(oui oui Jihad ,c'est pas une blague)haha.Vous pensez qu'il subira une fouille au corps lui a l'entrée du stade?haha
 
Le Qatar qui arrive à narbonne c est officiel et c est la quasi mort de voir une usap au haut niveau, parce-qu en plus du desamour que va recevoir le club suite au branle qu ils vont nous mettrent, le peu d investisseur régional qui aurai pu venir chez nous vont aller dans un projet bien plus alléchant, on boit le calice jusqu'à la lie j en peu plus du rugby...
 
personellement je prefere suivre l usap en pro d 2 qu avec ce fric le barca la compris et ne renouveleras pas son partenaria evec eux 2016

Moi ça me fait pas lifter de voir cette usap d aujourd'hui, je préférerais largement les années 2000 et pourtant on avait un budget qui portait plus à contredire puisque c était un budget imaginaire fait de spéculation ( voir toute les amendements qu on paye aujourd'hui), mais c est sur qu avec la mentalité qu on les 3/4 des gens sur ce forum et même dans le département c est pas un richissime Qatari,russe ou autre qui investira dans ce club amené à vegeter bien bas maintenant, qd au autiste qui préfère voir l usap en fédéral y a ceret et Argeles qui y sont avec plein de catalan en plus alors cassez vous le rugby professionnel c est pas pour vous apparament
 
Retour
Haut