• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatar !!!

Le Qatar finance le terrorisme et nous le savons tous.
Faut juste savoir pourquoi un Qatari veut mettre de l'argent dans un club de rugby Français ?
Il y a une différence entre , investir dans un hôtel de luxe à Paris et investir dans le RCN !!
On se demande tous : Qu'est ce qu'ils vont foutre à Narbonne et dans le rugby en général.

J'ai un avis bien personnel là-dessus mais, c'est pas bien de penser ça....
 
personellement je prefere suivre l usap en pro d 2 qu avec ce fric le barca la compris et ne renouveleras pas son partenaria evec eux 2016

Le Barca, on va quand même attendre hein ! Quand les Qataris vont ajouter un ou plusieurs 0 derrière le chèque actuel, on verra. Tant que ce n'est pas officiel, attendons.
D'autant plus, que si des articles évoquent les liens avec le terrorisme, d'autres parlent que le Barca voudrait passer des 35M €/an actuels à... 75M €/an.
 
Re-poilade !
Bon j'attends avec impatience et jubilation le post de celui qui va dire que le Qatar va transformer notre cathédrale en mosquée (............ oups c'est fait).
Quant au fric, celui de Dassault ils ne pue pas un peu ? Celui d'Airbus ? Et celui de PSA ou Renault dont l'ambition est de faire crever la Chine en l'inondant de bagnoles ? Et notre belle armée au Ruwanda ou en Algérie avec JMLP en tortionnaire en chef ? etc, etc...
Alors, faites pas chier si (temporairement) le Qatar veut bien aider l'USAP à passer un cap dangereux, OK pour le Qatar.

Ah enfin, la guerre d'Algérie, qu'est-ce qu'on est méchant nous les français d’avoir fait cette guerre et toutes les atrocités que ça a engendré.... Vraiment il faudrait qu'on se mette à genoux pour supplier le pardon.
 
le barca devrais areter le partenaria avec les quatarie cause argent sale aidant a financer le terrorisme tres bonne et sage solution il montre l exemple personellement si les l usap devrais y avoir recourt je coupe tous avec la club plutot jouer en federal
tout a fait du meme avis !!!!!! ou passeraient les valeurs que l'on defend au rugby si c'est pour se compromettre avec ça ????
 
Et voilà c fait les quataries rentrent dans le capital de narbonne, on en reparle mais bientôt les dimanches seront de pire en pire ....c est vraiment la fin du haut nivo dans le Roussillon.
 
Et voilà c fait les quataries rentrent dans le capital de narbonne, on en reparle mais bientôt les dimanches seront de pire en pire ....c est vraiment la fin du haut nivo dans le Roussillon.

Je le pense, hélas, aussi! Le nouveau patron se prénomme Jihad (je vous jure!), et c'est l'oncle de l'émir du Qatar! Désormais le Califat de Narbonne risque d'avoir des moyens démesurés, on dit que cet homme d'affaires est plus riche que le patron du PSG! Etant donné que le Qatar fait la pluie et le beau temps dans le sport français en arrosant généreusement toutes les instances dirigeantes (voir scandales de la Fifa et du hand) pour avoir l'organisation des grands événements, il est à craindre qu'il va aussi pourrir le Rugby Français. Avec Bein Sport, ils sont aussi avec les Dragons, est-ce que celà correspond à une stratégie pour tuer l'Usap? Je lance un appel à F. Hollande, s'il reste qques Rafales, envoyez-les bombarder le siège du RCN avant qu'ils tuent la Prod2, ils sont devenus fous!
 
Retour
Haut