• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Quand Bien Même Nous Monterions .....

Surcoté pour toi ?
Moi il me fait une bonne impression ce joueur mais effectivement à l'aile, il a du mal à défendre .

Pas sûrcoté, à sa place en Prod2. Il me semble quand même plus à l'aise en 15 qu'à l'aile. Quand il remonte le ballon face au jeu, il peut chercher les espaces avec ses courses. Dans son couloir d'ailier, sa pointe de vitesse moyenne à ce niveau lui fait défaut. C'est pas Candelon quoi ;)
 
Pas sûrcoté, à sa place en Prod2. Il me semble quand même plus à l'aise en 15 qu'à l'aile. Quand il remonte le ballon face au jeu, il peut chercher les espaces avec ses courses. Dans son couloir d'ailier, sa pointe de vitesse moyenne à ce niveau lui fait défaut. C'est pas Candelon quoi ;)
Tout à fait .Comme toi, je pense que c'est un 15 est pas un ailier .
Comme d'autres joueurs de l'Usap, on voit vite le fossé qu'il y a entre des joueurs de Prod2 et de TOP14 .
 
Si j'aime bien Bousquet, mais déjà que face aux ailiers de Prod2 il a du mal, face à aux ailiers de Top 14, j'aurais un peu peur.

Bousquet en N° 15, ça tient la route. Cette année il accumule les blessures. Espérons pour lui et pour l'USAP que la fin de saison lui soit plus favorable. Retrouver un buteur fiable c'est rassurant.
 
L'année dernière il a été le meilleur joueur de l'équipe a ne pas oublier !
Mais il est seulement 15 et pas autre chose et le faire jouer en ailier n'a pas de sens.
 
Retour
Haut