• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Quand Bien Même Nous Monterions .....

Je suis partagé sur la question. Monter et ramasser pendant un an en ayant le simple espoir qu'il y ait plus nul que nous, ça me fait pas trop rêver.

Je pense plutôt que lorsqu'on sera prêt, on remontera. Ce sera notre destin, phases finales ou pas.

Et pour des raisons d'effectifs, je pense que remonter dans un an serait le top: Müller, Millo, Bousquet, Mafi seront en fin de contrat donc on pourra investir ces postes clés pour construire une vraie équipe de Top 14:
- il faudra alors trouver un vrai complément à Brown et why not prolonger Müller un an.
- remplacer Millo par son sosie de 10 ans plus jeune.
- remplacer Bousquet par un ailier de niveau Top 14
- trouver le successeur de Mafi.
- si on monte recruter un gros 9.

Ensuite, je me dis qu'on sera prêt pour tenir le choc du Top 14. Remonter dans trois mois, et, à cause de blessures, se pointer à Mayol ou Michelin avec Bouquet et Pujol aux ailes, perso, ça me fait un peu flipper.
De toute façon, ce gros recrutement, c'est ce qu'il va falloir espérer (et qui est très loin d'être fait, car chaque année on l'espère).
Parce que je ne veux pas être le pessimiste de la bande, mais la montée pour cette saison, elle a sacrément pris du plomb dans l'aile...
 
Bien sûr qu'il faut monter ! La question est plus de savoir si nous le ferons et là c'est une autre paire de manche ... Mais qu'est-ce que ça ferait du bien de monter ! Rien que pour ne plus regarder Eurosport et leurs commentateurs ! Mais surtout avoir la vidéo !
 
le plus dur c'est DAX et NARBONNE,après on reçois.......en attendant les résultat des autres et nous verrons
pour OYO.......
 
Je suis partagé sur la question. Monter et ramasser pendant un an en ayant le simple espoir qu'il y ait plus nul que nous, ça me fait pas trop rêver.

Je pense plutôt que lorsqu'on sera prêt, on remontera. Ce sera notre destin, phases finales ou pas.

Et pour des raisons d'effectifs, je pense que remonter dans un an serait le top: Müller, Millo, Bousquet, Mafi seront en fin de contrat donc on pourra investir ces postes clés pour construire une vraie équipe de Top 14:
- il faudra alors trouver un vrai complément à Brown et why not prolonger Müller un an.
- remplacer Millo par son sosie de 10 ans plus jeune.
- remplacer Bousquet par un ailier de niveau Top 14
- trouver le successeur de Mafi.
- si on monte recruter un gros 9.

Ensuite, je me dis qu'on sera prêt pour tenir le choc du Top 14. Remonter dans trois mois, et, à cause de blessures, se pointer à Mayol ou Michelin avec Bouquet et Pujol aux ailes, perso, ça me fait un peu flipper.
Si on peut remonter, on doit le faire. Je suppose que s'il y avait montée, l'argent de la montée servirait à recruter 4 ou 5 joueurs supplémentaires que ce qui est prévu pour rester en D2. Après, il ne faut pas se voiler la face. L'objectif de la première année en TOP14 serait de faire moins pire que 2 autres clubs. Pourquoi pas...
 
Alors moi je pose une autre question.....avons nous les moyens autant sur le plan financier qu'au sens humain pour exister aujourd'hui au niveau supérieur......?
 
tu crois pas pour les deux clubs qui monteront en top 14 (surtout avec un budget à 5 M d'euros)
cela ne sera pas difficile.....certains pas sur qu'ils veulent monter
 
Cela fait un moment qu'on végète en PROD2, je le dis franchement si nous avons l'occasion de monter, il faut pas saisir la chance , il faut la voler !!
Nous verrons après ce qu'il se passera .
Le président devra de suite comprendre les attentes des supporters, des sponsors en annonçant de belles recrues et aussi un projet pour l'Usap.
Le public reviendra nombreux au stade et on devra faire peur à toutes les équipes qui vendront ..
Je rêve ?? Demandez à @doc27 hahahaha
;)
 
Et tu crois que nous monterons cette année....desolé mais moi je n'y crois pas .. !!!
 
Retour
Haut