• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

aie aie aie ca fait mal quand même de ce dire que notre club n ai plus attractif pourtant l usap il y a 2 a 3 ans croulé sous les demandes en matière de recrutement il va bien falloir si faire pas de fric pas de bon joueur ça me fait mal de l écrire mais c est la réalité .le top 14 et a des année lumière pour moi désormais et qu on me parle plus de reconquête et comme quoi on a le meilleur budget de prod2 foutaise.
 
Tout à fait exact ! L'Usap est en train de rentrer dans le rang et faute d'argent, de sponsors, de joueurs, de supporters.......tout simplement en train de MOURIR !
La remontée en top 14 relève du domaine du rêve ! Je ne sais même plus si on a les armes pour battre Biarritz dimanche prochain ! Quant à battre la section paloise dans quelque temps, on peut rêver !!!
De toutes façons, avec une équipe sans envie à l'extérieur et qui a toutes les peines du monde à gagner à la maison, il est difficile de faire des miracles !!!

Par ce que tu crois qu'au match aller on aurait pas pu gagné :391581:
Vous êtes fatigants avec vos déductions faciles et gratuites, le rugby est un sport et en sport la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain :231183:
En plus quand je lis que vous "supporter" habitant au pays vous allez bouder le match de dimanche ça me fait mal aux tripes. Dimanche je ne peux pas venir mais si tout va bien je serai à AG pour le match de la SECTION..........vous savez vraiment pas la chance que vous avez d'être au pays:391581:
Visca USAP:609498:
 
L'USAP espère aussi annoncer durant le week-end l'arrivée de Kisi Pulu jusqu'à la fin de saison. Le dossier est sur le point d'aboutir, il reste soumis à l'accord de la DNACG.
:231183:
 
et Tuisova et Yobo ? en manque de temps de jeu ceux la mais bon le salaire doit etre trop gros ...

Je me suis toujours demandé pourquoi le rugby ne s’intéressait pas plus souvent aux systèmes de prêt,quand t'as un effectif pléthorique et que t'as des jeunes de très haut niveau qui jouent pas un match c'est bête de pas les faire jouer dans un club de prod2,quand je vois l'exemple adrien planté,ou kolé a lyon je me dis que ça peut être une très bonne chose
 
Dernière news : Kisi est ok, le staff est ok, le Président est ok! Le dossier est sur le bureau de la DNACG et devrait en "principe" etre ok car le salaire de Pulu sera bien inferieur a celui de Genevois, ce meme Genevois sera payé par la sécu (accident de travail) et une assurance, donc le club économise son salaire! Je rejoints [MENTION=162]Carto[/MENTION] en principe le club espère une réponse positive se week-end!
 
et Tuisova et Yobo ? en manque de temps de jeu ceux la mais bon le salaire doit etre trop gros ...

[MENTION=143]Greg66[/MENTION] je suis bien d'accord avec toi sauf que pour la saison prochaine ça va etre chaud! En prenant l'exemple du RCT ils risquent de perdre 2 ce tres pour la CDM avec Bastaraud et Mermoz, et cela permettra aux jeunes d'avoir un peux de temps de jeu (sauf si Joker CDM)!

Sinon pour en revenir au Joker CDM ou prêt, j'aimerai bien un joueur polyvalent comme le petit Maka du ST qui peut être 2ieme ligne ou 3ieme ligne et cela pourrait compenser les départs a la CDM de Basilaia et/ou Strockoch! Le jeune est pas forcément le premier choix là bas, et il y a des "connections" entre leurs jeunes et nous (Chateau, Chalureau, Pujol)!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut