• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

D'un point de vue sportif, Kisi Pulu présente l'avantage d'être affûté par ses cinq mois à Toulouse, de connaître parfaitement la maison USAP et d'y être très attaché. Et surtout, il peut évoluer des deux côtés de la première ligne, son expérience étant précieuse pour encadrer les plus jeunes.

Autre avantage de taille, il ne serait pas dépaysé et pourrait se mettre au diapason d'une mêlée équipée de radar de recul et d'avertisseur sonore de marche arrière. "Le randonneur 2 - le retour!".
 
Perso j'aime beaucoup Pulu, mais depuis quelques temps c'est quand même plus une sécurité en mélée! Il a vieillit le Kisi, alors peut être qu'avec le retour de son grand pote Tuilagi il va vouloir finir en "beauté", mais n'espérons pas non plus de miracle!
 
Là certains trucs m'échappent...

La règle pour les jokers d'Espoirs (en l'occurrence Custoja et Chalureau) : elle a changé ? Non parce que je me rappelle de Toulon ou l'ASM qui avaient fait venir des stars pour remplacer des Espoirs. En plus, ils ont un contrat Espoirs-Pro.

Bécasseau a un contrat Espoirs ??? Si c'est le cas, je l'apprends à l'instant mais à 23 ans ça m'étonne que le type soit venu en Espoirs... Puis par ailleurs, il a déjà fait 10 matchs en pro. Donc là, ça me paraît vraiment bizarre.

Je me suis fait les mêmes remarques , bizarre .
 
Dernière édition par un modérateur:
Je me suis fait les mêmes remarques , bizarre .

Je viens de regarder le règlement. En effet, ça a du changer concernant les jokers pour des Espoirs, sans doute pour éviter certaines dérives (recruter une super star à la place d'un type qui n'avait jamais joué) mais dans notre cas, ça en crée.
La condition pour recruter un joker à un joueur du formation avec ou sans contrat espoir est : avoir été inscrit sur 10 feuilles de match de Championnat de France depuis la saison précédente.
Ce qui exclut donc Custoja et Chalureau. Mais aussi Bécasseau étant donné qu'il jouait en Angleterre. Mais là par contre j'avoue que je n'étais absolument pas au courant qu'il avait un contrat Espoir. Ca me surprend beaucoup...
Donc si Godfrey a été recruté en tant que joueur supplémentaire, avec Tuilagui en plus, on ne pouvait recruter aucun joueur en plus que ce soit en joker (pas de "blessés") ou joueur supplémentaire.
Et donc s'il s'avère que Genevois est blessé pour plus de trois mois, ça permet de recruter un joker en 1ere ligne et donc un pilier.

Niveau communication, une nouvelle fois très au point...
 
Sinon, dans le genre "retour de celui dont personne ne veut", y a un certain N. MAS, même plus remplaçant avec l' EDF, il connait l'usap, il me semble qu'il y a joué quelques temps haha

Sinon, Pulu, pourquoi pas, je ne pense pas qu'il puisse être pire que Cheron et Mschechshcvili...
Et puis, de toute façon, on a plus de pognon, alors...

çà aurait quand même été bien qu'il soit là pour le match du BO mais çà va faire juste en délai...comme en mêlée...:?
 
Enfin quand meme tu ne vas pas comparer Tuilagui et Pulu.Tuilagui n'est evidemment plus ce qu'il était ;mais sur quelques matchs il apporte quelque chose ,ne serait ce qu'en mobilisant par sa puissance et sa reputation deux ou trois adversaires.Pulu était déja au bout du rouleau
l'an dernier et ça ne s'est pas arrangé cette année avec Toulouse ou il a été pathétique ,meme si il ne fut pas le seul.Que veux tu qu'il amene a l'USAP a part un peu d'ambiance dans les vestiaires.Et puis sur une autre plan plus "moral"(désolé je n'ai pas trouvé d'autre mot)Tuilagui avait ,il me semble mis sa carrière entre paranthèse .L'USAP l'a sollicité ,il est venu ,ila rendu service et il s'est rendu service,echanges de bon procédés .Pulu est parti en fin de saison dernière ,laissant entendre qu'il mettait un terme a sa carrière ,pour se retrouver quelques semaines plus tard au Stade Toulousain ,rien que ça ,et aspire a revenir al'USAP a mi saison parce qu'il n'a pas convaincu (euphèmisme) a Toulouse.ça ressemble quand meme un peu a une poire pour la soif de fin de carrière.On lui pardonnera parce qu'il a beaucoup donné pour l'USAP et qu'il est sympa ,mais quand meme..Quand a la politique de recrutement de l'USAP c'est toujours aussi incoherent .si ils cherchent un talonneur ils ont qu'a aller rechercher Delonca ,puisque on en est aux retours.Aprés la "reconquista" les "retours"

C'est sûr que Pulu n'est plus le joueur qu'il était mais en prod2 il fera largement la maille et à choisir entre pulu et cheron ou mchedishvili le choix est vite fait
 
C'est sûr que Pulu n'est plus le joueur qu'il était mais en prod2 il fera largement la maille et à choisir entre pulu et cheron ou mchedishvili le choix est vite fait

Tout à fait d'accord... Moi je vote à 100% pour Pulu pour les 4 derniers mois! Je pense qu'il est assez expérimenté et aguerri pour supporter la proD2!!!
 
Retour
Haut