• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

[MENTION=143]Greg66[/MENTION] je suis bien d'accord avec toi sauf que pour la saison prochaine ça va etre chaud! En prenant l'exemple du RCT ils risquent de perdre 2 ce tres pour la CDM avec Bastaraud et Mermoz, et cela permettra aux jeunes d'avoir un peux de temps de jeu (sauf si Joker CDM)!

Sinon pour en revenir au Joker CDM ou prêt, j'aimerai bien un joueur polyvalent comme le petit Maka du ST qui peut être 2ieme ligne ou 3ieme ligne et cela pourrait compenser les départs a la CDM de Basilaia et/ou Strockoch! Le jeune est pas forcément le premier choix là bas, et il y a des "connections" entre leurs jeunes et nous (Chateau, Chalureau, Pujol)!

C'est le genre de gabarit qui va nous manquer, encore plus avec l'arrêt plus que probable de Tuilagi...
 
Par ce que tu crois qu'au match aller on aurait pas pu gagné :391581:
Vous êtes fatigants avec vos déductions faciles et gratuites, le rugby est un sport et en sport la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain :231183:
En plus quand je lis que vous "supporter" habitant au pays vous allez bouder le match de dimanche ça me fait mal aux tripes. Dimanche je ne peux pas venir mais si tout va bien je serai à AG pour le match de la SECTION..........vous savez vraiment pas la chance que vous avez d'être au pays:391581:
Visca USAP:609498:

Sauf que pour l'Usap, la vérité d'un match en déplacement est toujours la même à chaque match, à savoir pas d'engagement, pas maîtrise, pas de bulbe, une mauvaise utilisation des conditions météo, bref un jeu merdique et pas d'envie ! A domicile, il y a du mieux, mais par intermittence ! Pas de 1ère ligne, un n° 10 pas au top, des 3/4 indignes de leur réputation et de leur soi-disant niveau de top 14, bref on se fait royalement chier à Aimé Giral à l'heure actuelle! Je ne parle pas du public qui est loin d'être un vrai public de supporters !
Trop c'est trop, on reste à la maison !
 
Sauf que pour l'Usap, la vérité d'un match en déplacement est toujours la même à chaque match, à savoir pas d'engagement, pas maîtrise, pas de bulbe, une mauvaise utilisation des conditions météo, bref un jeu merdique et pas d'envie ! A domicile, il y a du mieux, mais par intermittence ! Pas de 1ère ligne, un n° 10 pas au top, des 3/4 indignes de leur réputation et de leur soi-disant niveau de top 14, bref on se fait royalement chier à Aimé Giral à l'heure actuelle! Je ne parle pas du public qui est loin d'être un vrai public de supporters !
Trop c'est trop, on reste à la maison !

C'est ton droit, mais cette année je suis venu 2 fois (Agen et Narbonne) et je me suis régalé, j'espère me régaler encore contre la section:630535:
J'insiste peut être, mais tu ne sais vraiment pas la chance que tu as d'être au pays. J'ai initié mon grand de 22 ans quand il était petit à l'USAP et maintenant il va à AG dés qu'il le peut. Pour le petit de 4 ans son baptême a eu lieu pour Narbonne.
Allez un petit effort :6775: et VISCA USAP
 
[MENTION=143]Greg66[/MENTION] je suis bien d'accord avec toi sauf que pour la saison prochaine ça va etre chaud! En prenant l'exemple du RCT ils risquent de perdre 2 ce tres pour la CDM avec Bastaraud et Mermoz, et cela permettra aux jeunes d'avoir un peux de temps de jeu (sauf si Joker CDM)!

Sinon pour en revenir au Joker CDM ou prêt, j'aimerai bien un joueur polyvalent comme le petit Maka du ST qui peut être 2ieme ligne ou 3ieme ligne et cela pourrait compenser les départs a la CDM de Basilaia et/ou Strockoch! Le jeune est pas forcément le premier choix là bas, et il y a des "connections" entre leurs jeunes et nous (Chateau, Chalureau, Pujol)!

Maka qui était d'ailleurs un temps , sur les tablettes de Delpoux .
 
Sauf que pour l'Usap, la vérité d'un match en déplacement est toujours la même à chaque match, à savoir pas d'engagement, pas maîtrise, pas de bulbe, une mauvaise utilisation des conditions météo, bref un jeu merdique et pas d'envie ! A domicile, il y a du mieux, mais par intermittence ! Pas de 1ère ligne, un n° 10 pas au top, des 3/4 indignes de leur réputation et de leur soi-disant niveau de top 14, bref on se fait royalement chier à Aimé Giral à l'heure actuelle! Je ne parle pas du public qui est loin d'être un vrai public de supporters !
Trop c'est trop, on reste à la maison !
Si tu veux rester chez toi fais le! Des pseudos supporters l'USAP n'en a pas besoin...
 
Je me suis toujours demandé pourquoi le rugby ne s’intéressait pas plus souvent aux systèmes de prêt,quand t'as un effectif pléthorique et que t'as des jeunes de très haut niveau qui jouent pas un match c'est bête de pas les faire jouer dans un club de prod2,quand je vois l'exemple adrien planté,ou kolé a lyon je me dis que ça peut être une très bonne chose

Tout à fait et meme que les joueurs ai envie de se relancer plutot que moisir comme ça dans les tribunes
 
Retour
Haut