• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Prolongation Joly 1 an

Joly doit prolonger mais pour combien de temps?


  • Total des votants
    27

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Certains ici, s'ils se font entarter, s'empressent d'aller chialer dans les godasses de qui voudra bien les cajoler (voire du Oued Mestre).
Les mêmes s'en donnent à cœur joie, sous couvert d'anonymat, dès qu'il s'agit de s'acharner en meute sur une personne publique, joueur ou membre du staff.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Merci @Rotja ! Oui ce " sujet " est plus que limite...C'est dommage et regrettable...Il est inutile de salir ou de dénigrer un joueur...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Merci @Rotja ! Oui ce " sujet " est plus que limite...C'est dommage et regrettable...Il est inutile de salir ou de dénigrer un joueur...
Que dire alors du charmant @FAUST ( grand pro en la matière) qui a d’ailleurs un topic permanent sur ce forum pour tranquillement salir et insulter gravement de façon répétée, 60% de ses posts, sous couvert d’anonymat bien sûr, une bonne quarantaine de forumeurs de ce forum ( tellement outré de voir cela, je l’ai moi-même plusieurs fois tancé, en vain d’ailleurs).Je n’ai entendu quasiment personne ici, à part jacky66, @Keith et récemment @passion Usap, s’élever contre les procédés de ce personnage, qui fonctionne d’ailleurs avec plusieurs pseudos.
Certains ici, mettant même des j’aime, comme commentaires à certains de ses posts, qui c’est vrai n’avait rien avoir avec ces insultes, mais qui contribuaient indirectement à renforcer ce triste personnage a continuer son œuvre.
Les forumeurs ici, comptent moins que les joueurs , le staff etc… peu-être ?
A quand un forum, où l’on s’exprime avec son nom et son prénom, pour assumer ses propos, moi -même ici j’ai critiqué Riviere, mais j’ai eu l’occasion de lui dire mes reproches en face.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
J'espère que certains se trouveront en face de JOLY et auront le courage de lui dire les saloperies qu'ils diffusent à son encontre sur le forum. On risque de rigoler, faites le à A. Giral pour pourrez ainsi bénéficier gratuitement des soins de la croix rouge.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
J'espère que certains se trouveront en face de JOLY et auront le courage de lui dire les saloperies qu'ils diffusent à son encontre sur le forum. On risque de rigoler, faites le à A. Giral pour pourrez ainsi bénéficier gratuitement des soins de la croix rouge.
C'est ce qu'on appelle de l'humour.
Un humour largement légitime quant à ses performances et SURTOUT son attitude sur le terrain.

Qu'il se fasse retourner en mêlée, ça peut arriver.
Qu'il est cet air "jm'en foutiste", à la limite.

Mais qu'il ne s'y file pas et ne fasse pas l'effort de plaquer, c'est une faute.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Que rivière
C'est ce qu'on appelle de l'humour.
Un humour largement légitime quant à ses performances et SURTOUT son attitude sur le terrain.

Qu'il se fasse retourner en mêlée, ça peut arriver.
Qu'il est cet air "jm'en foutiste", à la limite.

Mais qu'il ne s'y file pas et ne fasse pas l'effort de plaquer, c'est une faute.
L humour, c est d avoir fait résigner un joueur qui n à plus le niveau. Il y avait nombre de bons piliers de pro d2 qui auraient aimé signer à l usap. Mais joly doit coûter moins cher.
Depuis 2 ans, à quoi ont servi fakatika, jintcha, ugena, moreaux, perez, barraque, naqua ? A avoir la 13e masse salariale du top 14.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Certains ici, mettant même des j’aime, comme commentaires à certains de ses posts, qui c’est vrai n’avait rien avoir avec ces insultes, mais qui contribuaient indirectement à renforcer ce triste personnage a continuer son œuvre.
J'en fait partie ! Oui j'apprécie sa connaissance du rugby et ses analyses...Il m'aide comme d'autres ici à mieux comprendre ce sport dont une des particularités est d’être en perpétuelle évolution tant au niveau de sa pratique que des règles qui le régissent. Il m'aide aussi à en connaître et en apprendre toutes les subtilités.
Pour le reste, ce n'est pas ma guerre ni mon combat ! D'ailleurs ceux que tu cites, comme toi savent parfaitement se défendre et ne s'en privent d'ailleurs pas.
Pour en revenir à mes propos sur le sujet consacré à Arthur JOLY, j'ai tout simplement exprimé un avis personnel. Comme tout le monde ici, je connais @matemale et son sens aigüe de la provocation qui me fait généralement sourire voir plus...Il doit d'ailleurs se délecter en lisant nos échanges !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
J'en fait partie ! Oui j'apprécie sa connaissance du rugby et ses analyses...Il m'aide comme d'autres ici à mieux comprendre ce sport dont une des particularités est d’être en perpétuelle évolution tant au niveau de sa pratique que des règles qui le régissent. Il m'aide aussi à en connaître et en apprendre toutes les subtilités.
Pour le reste, ce n'est pas ma guerre ni mon combat ! D'ailleurs ceux que tu cites, comme toi savent parfaitement se défendre et ne s'en privent d'ailleurs pas.
Pour en revenir à mes propos sur le sujet consacré à Arthur JOLY, j'ai tout simplement exprimé un avis personnel. Comme tout le monde ici, je connais @matemale et son sens aigüe de la provocation qui me fait généralement sourire voir plus...Il doit d'ailleurs se délecter en lisant nos échanges !
J'aime.
Et en plus on se marre bien.
 
Haut Bas