• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Prolongation Joly 1 an

Joly doit prolonger mais pour combien de temps?


  • Total des votants
    27

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Ce que vous oubliez en s acharnant sur lui, c est suerivière lui a proposé un contrat d un an. Le responsable, c est qui ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 096
Réactions
5 931
Ce que vous oubliez en s acharnant sur lui, c est suerivière lui a proposé un contrat d un an. Le responsable, c est qui ?
Quand t'as un joueur qui s'en bat autant les couilles sur le terrain, faire un topic humoristique je ne sais pas si c'est assimilable à un acharnement.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
On a recruté Kieran Brookes, donc le sort de Joly est scellé.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Si señor ! Aujourd’hui la prolongation de Jumper Joly est une priorité! Nous perdons la saison prochaine le grand maître Acebes ou comme dirait Corky alias @lecapcinois Acebedes! Il faut des mecs d’expérience pour prendre le relais et donc je propose comme @La Massane un tifo demandant à Riri et sa meuf une prolongation!

Y a n’a marre de ce club qui chaque année perd ses plus illustres joueurs! Cheron, Carbou, Sione, Landajo et bientôt qui d’autre, Moreaux, Rodor, Sawailo, Barraque? Stop!

Mobilisons-nous!
J’ai entendu dire qu’il voulait signer au RACC ( rugby athletic cerdagne capcir ) car il voulait y rejoindre son mentor préféré .
 
Haut Bas