• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Prolongation Joly 1 an

Joly doit prolonger mais pour combien de temps?


  • Total des votants
    27

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Si señor ! Aujourd’hui la prolongation de Jumper Joly est une priorité! Nous perdons la saison prochaine le grand maître Acebes ou comme dirait Corky alias @lecapcinois Acebedes! Il faut des mecs d’expérience pour prendre le relais et donc je propose comme @La Massane un tifo demandant à Riri et sa meuf une prolongation!

Y a n’a marre de ce club qui chaque année perd ses plus illustres joueurs! Cheron, Carbou, Sione, Landajo et bientôt qui d’autre, Moreaux, Rodor, Sawailo, Barraque? Stop!

Mobilisons-nous!
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
810
Réactions
602
Entraîneur des avants pour avoir un peu plus de gymnastique et moins de rugby avec nos joueurs
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
241
Réactions
91
Pour à 100% ! Si il pouvait aussi gérer la cellule recrutement afin qu’on puisse ne pas manquer les futurs pépites comme lui !
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
C’est mort …
Selon des sources bien informées, il aurait signé un bail longue durée … au Point Virgule (célèbre salle parisienne dédiée aux humoriste). haha
 
Haut Bas