• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Prolongation Joly 1 an

Joly doit prolonger mais pour combien de temps?


  • Total des votants
    27

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Le fait de « chambrer » un joueur ne signifie pas qu’on lui manque de respect. Quelle que soit leur situation personnelle, il faut du courage pour jouer au rugby et se mettre en face d’un adversaire qui veut te marquer physiquement. Pour cela … chapeau bas à tous.
Si certains joueurs sont des cibles privilégiées, ils le doivent avant tout à leurs performances sportives. Cependant ils n’ent sont qu’indirectement responsables. Ce n’est pas toujours leur rendre service que de les faire signer une année supplémentaire alors qu’ils sont en fin de carrière ou qu’ils n’ont jamais eu le niveau pour évoluer en TOP 14. C’est malheureusement le lot de certains joueurs de complément, troisièmes ou quatrièmes couteaux à leur poste qui quelquefois ne foulent la pelouse qu’à l’occasion des matchs amicaux.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Le fait de « chambrer » un joueur ne signifie pas qu’on lui manque de respect. Quelle que soit leur situation personnelle, il faut du courage pour jouer au rugby et se mettre en face d’un adversaire qui veut te marquer physiquement. Pour cela … chapeau bas à tous.
Si certains joueurs sont des cibles privilégiées, ils le doivent avant tout à leurs performances sportives. Cependant ils n’ent sont qu’indirectement responsables. Ce n’est pas toujours leur rendre service que de les faire signer une année supplémentaire alors qu’ils sont en fin de carrière ou qu’ils n’ont jamais eu le niveau pour évoluer en TOP 14. C’est malheureusement le lot de certains joueurs de complément, troisièmes ou quatrièmes couteaux à leur poste qui quelquefois ne foulent la pelouse qu’à l’occasion des matchs amicaux.
Tout à fait d accord. Moi, je n aurai jamais eu le niveau pour être joueur pro. Joly à 34 ans. Rivière à décidé de le prolonger d un an. Il ne doit pas coûter trop cher.
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Je prends le sujet en marche. Il y a des joueurs (ne citons personne) qui jouent en marchant.
Au niveau top14, ca me rend perplexe.
 
Haut Bas