• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projets sportifs 2013-2014

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Oui 32e pour voir Usap Leicester ça ce vaut mais un 32e pour voir un Usap Bayonne aie aie le porte monnaie !
Plus les prix de la boutique qui ne sont pas donnés donc voilà par exemple si moi je veux venir voir un match de l'usap je descends de 950Km + acheter un effet usap a la boutique + Boire un coup sur place
Bah ça fais 150e euro le trajet + 30e dans la boutique + 32e la place + 20e dans la buvette + 70e la nuit d'hotel bah sa fait un week end a 302e le week end si il baisse un peut leur tarif au stade beaucoup plus de supportère feront le voyage comme moi ! :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Oui 32e pour voir Usap Leicester ça ce vaut mais un 32e pour voir un Usap Bayonne aie aie le porte monnaie !
Plus les prix de la boutique qui ne sont pas donnés donc voilà par exemple si moi je veux venir voir un match de l'usap je descends de 950Km + acheter un effet usap a la boutique + Boire un coup sur place
Bah ça fais 150e euro le trajet + 30e dans la boutique + 32e la place + 20e dans la buvette + 70e la nuit d'hotel bah sa fait un week end a 302e le week end si il baisse un peut leur tarif au stade beaucoup plus de supportère feront le voyage comme moi ! :6775:
On parle du prix des abonnements. Pour être abonné, il vaut mieux habiter pas trop loin de la cathédrale autrement, entre le prix de l'abonnement, les trajets ...

Mais je pense que même à 0€ l'entrée, ça te reviendrait, quand même, à plus de 250€ ... Enfin, j'dis ça ...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Tu prends une tente et tu fais du camping sauvage et tu économises déjà 70 euros mrgreen
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Généralement au printemps il n'y a plus de match de poule en H-CUP donc à moins d'un 1/4 de finale à domicile (remenber USAP - TOULON) ce match délocalisé sera un match de top 14
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
Le prix du repas ne bouge pas alors qu'on passe d'un menu avec des oeufs de lump à un menu au caviar et les gens trouvent encore de quoi râler !! :cartonj:
 
Dernière édition par un modérateur:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
J'ai encore les yeux qui ont saigné hihi applique toi Seb.

Pour revenir au débat je trouve que c'est intelligent de la part du club de pas s'emballer. N'oublions pas que la qualification est acquise par un concours de circonstance. Et rien ne dit que l'équipe future avec le manque de profondeur de banc soit compétitive à ce moment de la saison. On a été chanceux, on a pas les moyens de s'emballer... Restons prudent la délocalisation soit ça rapporte soit c'est le fiasco.

Pour l'abonnement même si ils étaient gratuits ça râlerait donc bon... C'est une fleur et ça permettra aussi de remplir le stade. Y aura plus d'excuses possibles. Une belle équipe, un tarif gelé, la hcup.... Que demande le peuple... Juste de la motivation et du bougage de cul :231183:

Reregarde le Match Usap-Toulouse de Sppetembre 2012 et regarde les tribunes il y a pas quelque chose qu'il te choque ?
Elle sont a moité vide ! Ont peut délocaliser mais dans un stade 20000 places grands maxi ! Quand ont jouera a guiché fermé ont pourra prevoire de délocalisé a part la 1er journée de top14 contre le RCT donc bon !

Et la demie bonne nouvelle Le prix des places aucune baisse donc pas plus de gens a part pour les matchs de Hcup je pense mais une gele des prix donc c'est la moitié d'une bonne nouvelle :6775:
 
Haut Bas